- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- configuration outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration outlook
Bonjour,
Depuis une semaine ne n'ai plus accès à mes emails dans ma messagerie outlook. de microsoft 365. J'ai tous essaie rien ni fait. Le serveur sortant SMTP ne veux rien savoir.
Suite à un courriel du service Abuse d'abuse Orange j'ai suivis les consignes qui étaient dans le message. Orange se sont des petits comiques; il me demande de leur répondre en envoyant un message à abuse@orange.fr pour indiquer les mesures que j'ai prises. Comment envoyé un message lorsque cela ne fonctionne pas. Par l'intermédiaire de mon adresse belge chez skynet j'ai envoyé le message mais j'attend d'orange une réponse peut être en 2022 si ils sont rapide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration outlook
bonjour @darnoc
voir ici
https://www.parametresdemessagerie.fr/outlook/orange-configurer-la-messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration outlook
Bonjour,
Outlook ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration outlook
bonjour @darnoc
désolé,attends d'autres intervenants,je ne connais pas outlook