- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation de 69 € d'intervention d'un technicien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de 69 € d'intervention d'un technicien qui n'est même pas rentré chez moi ? C'est normal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de 69 € d'intervention d'un technicien qui n'est même pas rentré chez moi ? C'est normal
Bonjour à tous,
si certains d'entre vous peuvent m'éclairer sur le sujet et m'indiquer la procédure à suivre pour faire une réclamation, voici mon problème :
Début Février suite à une tempête, nous avons perdu tous nos services orange.
Je ne vais pas vous refaire tout l'historique (15 jours avant que ma ligne soit réactivée) mais
de là s'en suit de nombreux échanges avec le service client orange qui ne trouvant pas le problème m'indique que le problème vient de chez moi et qu'une intervention d'un technicien est nécessaire avec présence à domicile obligatoire. (C'est quand même bizarre, tout fonctionnait avant la tempête)
Le jour prévu, le technicien se pointe à mon domicile, ne sonne même pas, heureusement que je l'ai aperçu par la fenêtre, je lui dit oui c'est bien ici. Il me répond de suite : le problème ne vient pas de chez vous, le problème se situe au niveau de la ligne à l'extérieur, on revient demain avec une nacelle pour changer le cable.
Je n'ai rien signé
Suite au changement de cable ma ligne refonctionne.
Je devais être recontacté par le service client pour un geste commercial, j'attend toujours leur appel.
Tout va bien depuis sauf que ma facture vient d'arriver et là surprise : 69 € de frais d'intervention facturé ?
Quelqu'un peut il m'indiquer si cela est normal alors que le problème ne vient pas de chez moi ? Comment, par quel moyen peut on faire une réclamation ?
j'espère avoir été assez clair et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de 69 € d'intervention d'un technicien qui n'est même pas rentré chez moi ? C'est n
Bonjour @seb49,
C'est totalement inadmissible et plus on hurlera contre ce grand banditisme, mieux ce sera !
Voir mon cas dans ce fil :