- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation de service internet+ malgrès désactiva...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de service internet+ malgrès désactivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment un service désactivé depuis un mois (11/10/13) et donc toujours désactiver peut me facturer 6 Allopass à 2€ chacun et 2 Rentabiliweb à 15€ chacun le 08/11/13 ainsi qu'un abonnement à 5€ par semaine du 5/11/13 au 12/11/13.
Sachant que :
- je suis seul chez moi,
- que le wifi ou le lan n'as vu apparaitre aucune autre station supplementaire sur la livebox autre que les appareils de chez moi
- que je n'achete pas de connerie sur le web
edit : Je viens d'être rembourser mais la question tiens toujours, des pistes ? usurpation d'ip ou hack du wifi ? Je tiens pas à devennir paranomais si quelq'un accede à mon compte orange j'aimerai savoir qui le fait...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas du tout il s'agit surement d'n abonnement qui a ete souscrit donc meme si tu ne peux plus acceder cette abt court toujours, il faut donc le supprimer via ton espace client orabge internet rubrique mes services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma femme vient de recevoir un truc pareil - 8 euro pour un truc on a fait sur facebook. La réponse d'Orange - c'est un accord entre eux et les arnacquers, avec l'accord du regulateur!! N'oublies pas, c'est rien à voir avec ton compte bancaire - c'est l'argent rammasser par Orange sur les factures et redistribué aux fraudeurs - c'est du vol. Il n'y a aucune avertissement sur les sites et moi j'ignorais internet pl aussi. Comme tu dis, faut appeler plus écrire à chaque réprise - ils comptentsur le fait que 80% ne regarde jamais la facture, et pour 5 euro encore moins cherche une remboursement... Entre autre,c'est mieux que le SMIC - prendre 5/10 euro par mois sur 200,000 - 1,000,000 comptes - c'est rentable, et c'est Orange qui permet les arnaqueurs de le faire! C'est scanaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de service internet+ malgrès désactivation
Bonjour,
A mon avis si Orange vous a remboursé, cela a du être une erreur d'Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas du tout il s'agit surement d'n abonnement qui a ete souscrit donc meme si tu ne peux plus acceder cette abt court toujours, il faut donc le supprimer via ton espace client orabge internet rubrique mes services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de service internet+ malgrès désactivation
Dans tous les cas l'existence même de ce type de service est SCANDALEUSE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de service internet+ malgrès désactivation
C'était pas des abonnements mais des achats de codes, après contacts avec les sites marchand, il s'avere que les codes n'ont même pas étaient dépensés, par contre l'ip est bien la même que la mienne et les adresses qui ont servit à les acheter appartiennent à Trashmail un site de mail anonyme, qui me dit de contacter la police allemande pour savoir l'adresse reel cacher derriere, super. J'irai pas plus loin vu qu'on m'as rembourser mais bon si ce service ne pouvait être activer que sur lettre écrite à la main ça éviterai bien des problèmes, comme le dit Christophe03 ce service ne devrait pas exister, du moins pas aussi facile d'utilisation, sachant que je n'ai jamais reçu de mail confirmant les dépenses du service, c'est par hasard que j'ai vu ces annomalie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de service internet+ malgrès désactivation
Bonjour, moi aussi surprise en recevant ma facture orange j'ai un abonnement à4.99 par semaine qui court depuis le 04/09/2013, j'ignorais tout de ce système internet+ c'est de l'arnaque pure et simple car je ne prends jamais d'abonnement à quoi que ce soit par internet, je ne joue pas sur mon téléphone mobile, bref je suis prudente, alors je ne sais même pas ce qui se cache derrière ce soi disant abonnement kkopass !!!!
qulqu'un a t'il eu ce genre de problème dernièrement? merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation de service internet+ malgrès désactivation
@TRYPHON22 a écrit :Bonjour, moi aussi surprise en recevant ma facture orange j'ai un abonnement à4.99 par semaine qui court depuis le 04/09/2013, j'ignorais tout de ce système internet+ c'est de l'arnaque pure et simple car je ne prends jamais d'abonnement à quoi que ce soit par internet, je ne joue pas sur mon téléphone mobile, bref je suis prudente, alors je ne sais même pas ce qui se cache derrière ce soi disant abonnement kkopass !!!!
qulqu'un a t'il eu ce genre de problème dernièrement? merci de votre réponse
Je suis moi aussi confrontée à ce problème depuis septembre 2013. Il m'est arrivé de recevoir une dizaine de sms d'affilé, en pleine nuit, m'informant que mon abonnement à "tel" service ( vidéos pornos ou sites de jeux) étaient bien pris en compte et seraient facturés "tant" par semaine. Après avoir appelé Orange, on m'a dit de désactiver Internet +mais ils n'ont jamais voulu admettre que ces inscriptions étaient frauduleuses et qu'elles ne venaient pas de moi. Malgré la désactivation d'internet+, ça a continué et je me retrouve aujourd'hui facturée de 6,49€ pour des services que je n'ai jamais souscrit. La réponse d'Orange : vous avez dû faire une mauvaise manip et il fallait,alors, penser à vous désabonner......A moins que je ne soit totalement débile, je suis sûre de n'avoir fait aucune mauvaise manip, n'allant sur internet avec mon mobile que pour consulter mais mails.
J'ai finalement souscrit à l'option gratuite "blocage des achats multimédias et SMS+" en espérant que cela va cesser. Je ne comprends pas comment ces sites vidéos ou de jeux peuvent utiliser mes données à mon insu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma femme vient de recevoir un truc pareil - 8 euro pour un truc on a fait sur facebook. La réponse d'Orange - c'est un accord entre eux et les arnacquers, avec l'accord du regulateur!! N'oublies pas, c'est rien à voir avec ton compte bancaire - c'est l'argent rammasser par Orange sur les factures et redistribué aux fraudeurs - c'est du vol. Il n'y a aucune avertissement sur les sites et moi j'ignorais internet pl aussi. Comme tu dis, faut appeler plus écrire à chaque réprise - ils comptentsur le fait que 80% ne regarde jamais la facture, et pour 5 euro encore moins cherche une remboursement... Entre autre,c'est mieux que le SMIC - prendre 5/10 euro par mois sur 200,000 - 1,000,000 comptes - c'est rentable, et c'est Orange qui permet les arnaqueurs de le faire! C'est scanaleux