- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation du roaming !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du roaming !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation du roaming !
Bonjour,
Je constate sur ma dernière facture pro que des frais de roaming nous ont été facturés. La règlementation européenne ayant changé (http://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/telecoms-internet/mobile-roaming-costs/index_fr.htm) et, étant donné qu'il n'y a pas eu de data lors du mois concerné, les frais de roaming n'auraient pas dû nous être facturés.
J'attends votre retour pour en discuter avant règlement de cette facture,
Cordialement,
PS : impossible de vous contacter par email (lien inactif :https://contact.orange.fr/) et formulaire de réclamation bloquant car 0 contrats reconnus. Un recommandé partira sous peu si pas de nouvelles..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation du roaming !
Salut @NerNc
nous ne te recontacterons pas parce que "nous" sommes clients comme toi
direction le service client, seul compétent sur ce type de sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation du roaming !
Salut @NerNc
Faudrait voir la question avec le service client PRO
Essai via le service " chat" : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-or...