- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation excessive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation excessive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation excessive
Bonjour,
Je suis surprise de voir ma nouvelle facturation du 8 juillet 2020 d'un montant de 70€ au lieu de 42 €.
Le mois dernier j'ai acheté un répéteur de WiFi. Après plusieurs tentatives avec ma livebox 2, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas compatibles. J'ai donc appelé l'assistance Orange afin d'avoir cette confirmation. Après plusieurs minutes d'attente, j'ai eu un conseiller qui ne pouvait pas m'aider et qui a décidé de transférer mon appel vers un autre conseiller que je n'ai jamais eu. J'ai donc attendu encore quelques minutes. Au total, l'attente a été de 7 mins et aujourd'hui, vous me facturez cet appel à 27 €. Je trouve cela abusé. Depuis quand une assistance est aussi chère. C'est vraiment se moquer du monde !!! Je suis cliente chez Orange depuis au moins 15 ans et je n'accepte pas cet abus. Dans ces conditions je demande le remboursement de cet appel.(lié à l'incompétence d'un conseiller en boutique qui m'a vendu un répéteur sans prendre connaissance du matériel en ma possession.)Dans l'attente de vous lir. Cordialement JN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation excessive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation excessive
Bonjour,
A moins d'un dépassement de ton forfait, les appels à l'assistance sont inclus.
A voir avec le 3900.