Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation excessive

J030677
contributeur
326  

Facturation excessive

Bonjour, 

Je suis surprise de voir ma nouvelle facturation du 8 juillet 2020 d'un montant de 70€ au lieu de 42 €. 

Le mois dernier j'ai acheté un répéteur de WiFi. Après plusieurs tentatives avec ma livebox 2, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas compatibles. J'ai donc appelé l'assistance Orange afin d'avoir cette confirmation. Après plusieurs minutes d'attente, j'ai eu un conseiller qui ne pouvait pas m'aider et qui a décidé de transférer mon appel vers un autre conseiller que je n'ai jamais eu. J'ai donc attendu encore quelques minutes. Au total, l'attente a été de 7 mins et aujourd'hui, vous me facturez cet appel à 27 €. Je trouve cela abusé. Depuis quand une assistance est aussi chère. C'est vraiment se moquer du monde !!! Je suis cliente chez Orange depuis au moins 15 ans et je n'accepte pas cet abus. Dans ces conditions je demande le remboursement de cet appel.(lié à l'incompétence d'un conseiller en boutique qui m'a vendu un répéteur sans prendre connaissance du matériel en ma possession.)Dans l'attente de vous lir. Cordialement JN

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Facturation excessive

Bonjour @J030677 

Faites votre demande au 3900.

Ici il n'y a que des clients.

Ancien Membre
301  

Re: Facturation excessive

Bonjour,

A moins d'un dépassement de ton forfait, les appels à l'assistance sont inclus.

A voir avec le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne