Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION

PITCHOUN1969
contributeur
674  

RECLAMATION

Bonjour j ai clôturé mon compte bancaire de prélèvement facture orange, j ai réglé la dernière facture par un cheque (autre compte) avec courrier suivi indiquant qu il est bien arrivé chez orange avant la date de prélèvement!

reclamation d 'orange pour facture impayé.... que faire ?merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: RECLAMATION

bonjour @PITCHOUN1969 

 

il faut compter 10 jours pour que le paiement par chèque soit validé

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne