- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facturation fibre après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation fibre après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
Bah c'est pas grave,si c'est effectivement fait dans les 10-15 jours je serai content.
J'aurai bien aimé quand même avoir un numéro de réclamation pour la traçabilité.
Sur le fond je n'ai guère de soucis, ça se fera, il s'agit juste d'attendre et de relancer régulièrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
re @Gleneroo
il faudrait avoir la chance d’être contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
En date du 27/05 je disais que si j'avais ma facture de clôture dans les 10-15 jours comme promis je serai quand même content, malheureusement aujourd'hui 3 semaines plus tard, toujours pas cette facture.
J'appelle le 3900 encore
" mais pourquoi au juste voulez vous une facture de clôture ? " (j'ai failli pleurer !)
" je ne vois aucune réclamation dans votre dossier " (ah bon, il devrait déjà y en avoir trois puisque à chaque fois ils me disent qu'ils font une réclamation)
TROIS MOIS ET DEMI APRES ETRE RESILIE, TOUJOURS PAS MA FACTURE DE CLOTURE
Numéro OT (Ordre de Traitement) 246396510
Il demande que le sujet soit traité. Cette fois ci j'ai pris le numéro de référence.
(lettre chèque promise sous 10 à 15 jours, m'est il à nouveau promis)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,mais maintenant que tu as un numéro de dossier cela devrait aller vite
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
Je n'ai toujours rien eu... Ma politesse et ma compréhension commencent à être mise à rude épreuve !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
Toujours pas cette "lettre chèque".
J'ai appelé le 3900 et cette fois ci la correspondante mélangeait tout et avait un ton peu avenant (mais aucune impolitesse bien sûr).
Elle n'a pas voulu vérifier le numéro d'OT.
Elle dit que de toutes façons elle ne pourra pas faire de réclamation car le dossier est clos.
Elle ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de facture de clôture mais ne peut rien faire. Elle ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de frais de résiliation (c'était un geste commercial) et le remet en cause.
Donc ça n'avance pas et c'est même très désagréable.
Elle me dit que mon abonnement a été résilié le 14 mars. Je lui dit que j'ai un courrier d'orange qui me dit que ça a été résilié le 5 mars (il est dans le premier message de cette file). De toutes manières je ne vois pas ce que ça change (à part le montant du remboursement) vu que je n'ai rien eu. Bref, un appel de 20 minutes qui n'a servi à rien et surtout je ne sais pas la suite.
Le courrier que j'ai envoyé début juillet est toujours non répondu.
Faut il contacter un médiateur ?
Honnêtement ça fait 4 mois que j'appelle avec patience et que je suis mené en bateau.
Je dois obtenir mon remboursement sur cet abonnement + les ODR sur l'autre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
pour avoir un retour du courrier adressé à bordeaux,il faut compter environ 1 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
Mon courrier, je ne l'ai pas envoyé à Bordeaux, je l'ai envoyé à Lille tel qu'ils me l'avaient conseillé.
En consultant la page sur comment faire appel au médiateur, je constate qu'il est recommandé d'écrire à Bordeaux d'abord et d'attendre un mois. Je dois donc recommencer ! Je vais faire mon second courrier ce soir (si j'ai le temps), ou au plus tard dans la semaine.
C'est une honte de se faire mener en bateau comme ça. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire, c'est indéfendable : papier signé par eux "vous êtes résilié en date du xxx" et "facture pour la période de xxx+1 à xxx+2".
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
re @Gleneroo
voir ici
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt