Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation fibre après résiliation

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Facturation fibre après résiliation

Bonjour

 

Note: dans ce post je ne parle pas de frais de résiliation

 

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie, mais je n'en ai pas trouvé de meilleure.

 

Sur cet ancien compte, j'ai eu la fibre orange pendant plus d'un an.

 

En vue de mon déménagement, j'ai appelé le 3900 pour demander comment faire et quand appeler pour résilier. On m'a demandé d'appeler avant le 8 mars, pour ne pas m'embarquer sur la période suivante.

 

J'ai appelé pour résilier le 5 mars.

 

Nickel, j'ai même reçu un super courrier de confirmation. Je laisse le "numéro de compte internet" exprès.

 

Orange cloture.JPG

 

Voilà, c'est marqué, je suis résilié depuis le 5 Mars. Faut renvoyer les équipements, c'est déposé en agence, voilà.

 

Mais, et oui retournement de situation, me voilà qui reçois une nouvelle facture pour ce compte. Diantre !

Orange fact p1.JPGOrange fact p2.JPG

 

Je raye les infos personnelles mais je laisse les numéros de référence permettant à un gentil orangien de me retrouver dans son grand ordinateur.

 

Donc voilà, on me facture pour "abonnement et forfaits" sur la période du 8 mars au 7 avril, alors que, si vous avez suivi, je suis pourtant résilié.

 

C'est ça que je ne comprends pas.

 

Mauvaise nouvelle je n'ai pas reçu de remboursement malgré appel.

Bonne nouvelle, je n'ai pas recu de nouvelle facture au 12 avril pour la période du 8 avril au 7 mai.

 

Voili voilou

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

c'est normal,vu que ta résiliation étant le 05,et ta date d'échéance le 08 c'était trop court pour l'enregistrement en comptabilité,maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Facturation fibre après résiliation

C'est eux qui m'ont dit d'appeler avant le 8. "Même le 8 c'est possible" m'ont ils dit.

 

Ce que j'espère, c'est que ma facture de clôture remboursera bien ce mois d'avril.

 

Si cela se passe ainsi, ce sera parfait.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

la régularisation se fera sur ta facture de cloture

si pas le cas reviens ici

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Facturation fibre après résiliation

D'accord je vais surveiller ça !

Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonsoir @Gleneroo 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Facturation fibre après résiliation

 

Toujours pas de facture de clôture.

J'ai appelé le 3900, qui me confirme que ce n'est pas normal.

Ils ont ouvert une réclamation et m'ont dit de patienter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite donnée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: Facturation fibre après résiliation

 

J'ai appelé aujourd'hui le 3900 (14 minutes).

Ils m'avaient encore oublié.

La personne que j'ai eu en ligne me dit qu'il a fait le nécessaire, qu'il a appelé directement le service concerné, et que j'aurai ma facture de clôture sous 10 à 15 jours.

 

Voilà les nouvelles du jour ! (et bon début de semaine, les lecteurs)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667325 membres inscrits 🧡

3526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne