- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation fibre après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation fibre après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation fibre après résiliation
Bonjour
Note: dans ce post je ne parle pas de frais de résiliation
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie, mais je n'en ai pas trouvé de meilleure.
Sur cet ancien compte, j'ai eu la fibre orange pendant plus d'un an.
En vue de mon déménagement, j'ai appelé le 3900 pour demander comment faire et quand appeler pour résilier. On m'a demandé d'appeler avant le 8 mars, pour ne pas m'embarquer sur la période suivante.
J'ai appelé pour résilier le 5 mars.
Nickel, j'ai même reçu un super courrier de confirmation. Je laisse le "numéro de compte internet" exprès.
Voilà, c'est marqué, je suis résilié depuis le 5 Mars. Faut renvoyer les équipements, c'est déposé en agence, voilà.
Mais, et oui retournement de situation, me voilà qui reçois une nouvelle facture pour ce compte. Diantre !
Je raye les infos personnelles mais je laisse les numéros de référence permettant à un gentil orangien de me retrouver dans son grand ordinateur.
Donc voilà, on me facture pour "abonnement et forfaits" sur la période du 8 mars au 7 avril, alors que, si vous avez suivi, je suis pourtant résilié.
C'est ça que je ne comprends pas.
Mauvaise nouvelle je n'ai pas reçu de remboursement malgré appel.
Bonne nouvelle, je n'ai pas recu de nouvelle facture au 12 avril pour la période du 8 avril au 7 mai.
Voili voilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
c'est normal,vu que ta résiliation étant le 05,et ta date d'échéance le 08 c'était trop court pour l'enregistrement en comptabilité,maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
C'est eux qui m'ont dit d'appeler avant le 8. "Même le 8 c'est possible" m'ont ils dit.
Ce que j'espère, c'est que ma facture de clôture remboursera bien ce mois d'avril.
Si cela se passe ainsi, ce sera parfait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
la régularisation se fera sur ta facture de cloture
si pas le cas reviens ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonsoir @Gleneroo
tiens nous au courant
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
Toujours pas de facture de clôture.
J'ai appelé le 3900, qui me confirme que ce n'est pas normal.
Ils ont ouvert une réclamation et m'ont dit de patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite donnée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
J'ai appelé aujourd'hui le 3900 (14 minutes).
Ils m'avaient encore oublié.
La personne que j'ai eu en ligne me dit qu'il a fait le nécessaire, qu'il a appelé directement le service concerné, et que j'aurai ma facture de clôture sous 10 à 15 jours.
Voilà les nouvelles du jour ! (et bon début de semaine, les lecteurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation fibre après résiliation
bonjour @Gleneroo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne semaine également