Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation illégitime de téléphone de prêt

AKABV
contributeur
338  

Facturation illégitime de téléphone de prêt

Bonjour,

Avant que je passe par mon assistance juridique, je reviens vers vous une dernière fois concernant la facturation d'un Iphone 6 de prêt, restitué avec 3 semaines de retard (ayant un abonnement pro, je n'ai pas forcément eu la possibilité de me déplacer plus tôt en agence), qui m'a coûté 450€ quand même (alors que j'avais racheté un téléphone portable en agence au moment de la remise du téléphone de prêt) ... Après coupure de ma ligne hier, suite aux rejets de ma part lié au refus de payer un objet ne m'appartenant pas (qui apparement a été rendu déformé d'après un rapport technicien alors qu'il n'en était rien à la restitution), je vous demande une dernière fois l'annulation de ce prélèvement qui me semble tout à fait injuste, et assez récurent chez vous d'après les différents forums à ce sujet.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Facturation illégitime de téléphone de prêt

Salut @AKABV 

Voir l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

Quand tu loues une voiture ou autre et tu la ramènes avec du retard

il vas aussi falloir ouvrir le portefeuille .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AKABV1
contributeur
294  

Re: Facturation illégitime de téléphone de prêt

Salut 

C'est beau, tu soutiens ce genre de démarches, de facturer entièrement un téléphone remis 👍 champion ! 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Facturation illégitime de téléphone de prêt

@AKABV Bonjour, 

Afin de faciliter votre parcours, je vous invite à diriger votre demande auprès de notre service réclamation. Voici le lien utile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...

Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759222 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne