- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation intervention Technicien Engie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention Technicien Engie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention Technicien Engie
Bonjour,
Suite à un problème de ligne, le service client m'envoie une nouvelle box qui ne résout pas le problème.
Le SAV m’envoie donc le 24/01 un technicien. Le jour de l'intervention, je vois un technicien Engie s'affairait sur la voie publique et changer 15m de câble entre deux poteaux devant chez moi. Celui-ci sonne ensuite à ma porte et se présente comme prestataire Orange et me dit qu'il vient de remettre en conformité la ligne extérieure vieille de 25 ans.
Sans rien me demander et surtout sans test de ligne effectué après le changement des lignes extérieures, ce même technicien se met à installer une prise DTI chez moi sans me demander mon avis.
Les services sont bien sûr rétablis sans savoir d'ou venait l’origine du problème.
Je m'aperçois par contre sur ma facture de Février que je dois payer son intervention !
Je conteste la facture au service client qui ne peuvent rien faire car le technicien a facturé un compte rendu au crédit du client. Suite à une conversation assez houleuse la conseillère me raccroche même au nez et me conseille de me plaindre à une association de consommateur ou sur les réseaux sociaux !
On voit bien que toute l'intervention a été faite à l'envers mais bien sûr aucun recours possible ! Seul compte le rapport du technicien.
Les bras m'en tombent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation intervention Technicien Engie
bonjour @sembitvea
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je ne peux pas accéder au service en question (je suis chez Sosh, peut-être le problème) :
Je ne suis peut-être pas au bon endroit, je vais aussi poster sur le forum de Sosh.
Pour te répondre, voilà la procédure en tout cas que j'ai effectué :
Contact du Tchat qui instruit l'affaire pour réponse dans les 72h.
Réception d'un appel du 03900 dans la foulée qui me répond ne rien pouvoir faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sembitvea
désolé,je ne vois pas étant donné que tu es chez sosh,tu as bien fais de poster sur le forum
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39, en attendant j'ai annulé le prélèvement automatique par carte bancaire mais crains que celui-ci soit toujours en cours pour le prochain paiement le 25/02 prochain. Vais-je devoir faire une opposition CB pour éviter de courir après ces 69 euros après encaissement ? c'est le monde à l'envers.
Un conseiller dans le coin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sembitvea
merci de ton retour,mais fais attention de ne pas avoir tes services suspendus faute de paiement
bonne journée