- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation intervention technicien abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention technicien abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention technicien abusive
Suite à des problèmes de connexion recurents et malgré un changement de box, le débit Internet n était pas régulier. Aussi, le 20 décembre à 21h30 je fais un test de connexion qui révèle un problème. Je suis redirigée vers une personne qui m indique que ma.ligne téléphonique est instable et qu' il faut qu' un technicien intervienne. Elle me précise que comme c est un problème sur la ligne, je n aurai rien à payer. Le technicien vient le 22 /12/20 et règle le problème. Et là surprise sur la facture de janvier + 69 euros pour l intervention. J ai régulièrement des problèmes d Internet je ne suis pas du genre à me plaindre mais quand on me dit que le problème vient de la ligne et que je paie quand même, là je ne sais plus qui croire. Il semble que les conversations soient enregistrées, donc vous pouvez vérifier.
Merci de donner suite à mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation intervention technicien abusive
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation intervention technicien abusive
pour info :
NB : la "ligne" est aussi chez vous (elle alimente les prises téléphoniques)