- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poteau et ligne coupés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau et ligne coupés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau et ligne coupés
Depuis le 13 novembre 2020 (c'est rien au vu de ce qu'on l'on peut voir et lire ailleurs) nous n'avons plus de fibre ni d'adsl dans tout notre quartier en zone rurale.
Toute les semaines orange a le culot d'affirmer que cela sera rétabli à telle date. Habitant à coté du lieu ou il y la problème je vois bien qu'il est impossible que deux jours avant on m'affirme que cela sera rétabli....
Je pense qu'orange paye des conseillers pour nous dire n'importe quoi et qui ne sont pas au courant des vrais problèmes. Nous en sommes au 6 eme report de dates. A quand un vrai rétablissement du réseau à tout le quartier?
Ne serait il pas préférable d'embaucher plus de monde sur le terrain et moins de conseillers ou autres pour que le boulot se fasse? Mais c'est la loi des actionnaires , on veut des dividendes ,on sous-traite, on casse les prix et on casse la qualité du service. En attendant la baisse de qualité des services d'orange est bien effective sur l'ensemble du territoire à en voir le nombre de reportages télévisés sur ces problèmes. Le gouvernement qui prône le tout fibre devrait prendre les rênes en main et être à la hauteur de l'image de ce qui se fait dans son pays. Mais qui sont les principaux actionnaires? à voir. Quoiqu'il en soit internet outil formidable comme il devrait l'être ,devient un vrai parcours du combattant et un vrai supplice pour beaucoup.
Après ces propos qui ne feront pas changer le monde ,Orange essayez d'intervenir et de nous remettre notre réseau en route. J'ai bien dit, essayez, car on a l'impression que pour vous cela relève d'un effort surhumain. Petite question je n'ai plus canal plus depuis deux mois par la fibre et je paye quand même mon abonnement? Quelle sera la position d'orange dans cette situation puisque vous êtes tenus de me fournir une prestation qui ne l'est pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau et ligne coupés
bonjour @somato
un signalement avait il été fait ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
sinon voir avec la mairie ils ont des contacts directs
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau et ligne coupés
Et une fois de plus je viens de voir l'intelligence même de l'homme pour ne pas dire d'orange.
Je vais quand même expliquer qu'un conseiller prends rdv chaque fois et me rappelle. Ce qui est professionnel.
Mais le comble c'est qu'hier le conseiller m'a appelé quatre fois sur mon fixe...... (vu sur la messagerie orange) alors que j'avais eu un sms sur mon portable me rappelant le rdv. Pour me dire que la ligne n'est pas rétablie car c'est bien le cas. Je laisse à l’appréciation de chacun. Je reste optimiste malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler