- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation jeux Freemium
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation jeux Freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider?
Ma petite soeur a réalisé un achat sans le vouloir sur un jeu ''freemium'' , résultat Facturation de 29,99euros.
Pouvez vous me donner les démarches pour résilier cette facturation?
Je vais suivre les instructions pour bloquer sms +
Merci de votre réponse rapide
Cordialement
Laurie.C
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laauriiee
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
L'achat ayant été effectué, difficile d'espérer un éventuel remboursement.
A moins d'un geste commercial.....
Tu peux toujours essayer de déposer une réclamation à partir de l'espace client
Voir sur ce lien comment faire
Tu peux aussi passer par http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laauriiee
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
L'achat ayant été effectué, difficile d'espérer un éventuel remboursement.
A moins d'un geste commercial.....
Tu peux toujours essayer de déposer une réclamation à partir de l'espace client
Voir sur ce lien comment faire
Tu peux aussi passer par http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux Freemium
Bonjour à tous,
je suis également victime d'une facturation de ce jeux Freemium dont je ne connais pas la provenance et dont je n'ai pas vu la couleur. Je me demandais en lisant tous ces messages si il n'y avait pas une vulgaire excroquerie.
Si ces achats proviennent de jeux destinés aux enfants, dans des applications destinées et censés être adaptées aux enfants, ils y a une faille quelque part ! J'espère qu'au vu de tous ces messages, Orange fera le necessaire pour ces clients sur les prochaines applications qui seront insérées d'origine sur les mobiles qu'ils vendent.
Enfin bon on peut toujours réver !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux Freemium
Moi aussi facturation jeux freemiuim pour 43.97 et 23.98 ils sont fou je sais même pas de quoi ça provient ni ce que c est orange faites quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux Freemium
Quel à été ta solution ça fonctionne pas le lien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux Freemium
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, facturation de 29,99€ juste pour un seul clic (sans aucune demande de confirmation).
Je trouve cela inquitant pour notre sécurité de nos comptes.
J'espère que Orange comblera cette fiaille de sécurité...
Une solution provisoire ?
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux Freemium
Salut à vous
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+Freemium
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux Freemium
Merci tortue génial d'avoir répondu.
En complément de toute cette lecture, je précise que j'ai un forfait Origami Zen 2 Go version SIM avec Sony Z5.
Je n'ai pas trouvé l'endroit pour activer le service contact+. Un peu coup de pouce, svp
Merci d'avance