- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation pour service non rendu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation pour service non rendu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2022
21h28
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation pour service non rendu
Je suis de retour de Zimbabwe, orange m a envoye par SMS un offre de 25 EUR pour acces a internet pour une semaine la bas, j ai paye mais sans aucune connection! Mais he suis facturer donc pour rien. Quoi faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2022
21h38
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour service non rendu
prends contact
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2022
13h47
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation pour service non rendu
Bonjour @Mike711,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je regrette d'apprendre que vous n'avez pu bénéficier de votre option voyage, je vous propose de vérifier ensemble le suivi de votre consommation et si je n'en détecte aucune, procéder à un remboursement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon