- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mon contrat a disparu de mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon contrat a disparu de mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon contrat a disparu de mon espace client
Bonjour à tous,
J'avais une offre open et j'ai ouvert avant mon déménagement la ligne de mon futur logement car je vais avoir deux logements pendant 2/3 mois car il y a plus de 200 km entre les 2.
Je vois bien le contrat de mon nouveau logement, mais celui que j'avais a disparu et impossible de le retrouver.
Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon contrat a disparu de mon espace client
Bonjour @stephmimi17
tu as fais un déménagement de tes services ou tu as pris un autre contrat supplémentaire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon contrat a disparu de mon espace client
Bonjour @stephmimi17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !