Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation sans commande

regane22
contributeur occasionnel
1 156  

Facturation sans commande

Bonjour    le 09/12/2021

Commande de la fibre le 27 mai 2021.

Aujourd'hui toujours pas d'internet, de téléphone fixe et de TV.

Donc voila 7 mois que j'attends cette  commande.

Par contre la facture tombe tous les mois, j'en suis à 400 euros environ.

J'ai fait une opposition au prélèvement, la seule réponse d'orange

c'est de me couper le mobile.

Il a fallu téléphoner au 3900 pour payer déjà et me promettre

que je serais facturé que pour le mobile.

Bravo orange la facture  de décembre est toujours la même.

Que puis je faire ?

Dans le commerce j'appelle cette façon de faire de l'***.

Surtout que malgré mes visites à la boutique, les réclamations, les

RV téléphoniques programmés par orange non respectés, alors que

je bloque le créneau horaire.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

28 RÉPONSES 28
melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re : Facturation sans commande

Bonjour @regane22,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: Re : Facturation sans commande

re @regane22 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22

Je comprends votre lassitude face à votre situation.

J'ai donc validé comme proposé par Caroline un rendez-vous téléphonique auprès de notre service de la réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 14 décembre entre 17h et 18h sur le 06*******5.
Rassurez-vous si vous n'étiez pas disponible sur ce créneau, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Passez un bon week-end,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regane22
contributeur occasionnel
954  

Re: Facturation sans commande

Bonjour

j'ai constaté que mon RV tél. avait eu lieu, mais le téléphone n'a pas sonné alors que j'étais présent de 17 à 18 h.

 

Ce matin un technicien de la Sté SADE de Calais pour faire le point sur le passage de la fibre, nous avons pris un accord pour l'installation. Il faut uniquement l'accord d'Orange pour faire l'installation.

 

Pouvez vous me donner les coordonnées du service qui doit donner le feu vert, car j'ai essaye de tél. (un N° que j'ai eu sur un SMS) au service technique et personne ne réponds.

 

J'espère que cet accord arrivera dans les 24 heures.

Donc il s'agit de la Sté ****** au *************2.

 

J'attends une réponse rapide de votre part.

 

                         Merci

 

  PS: Je viens de recevoir une facture papier, j'en suis à 450 € de facturation sans avoir mon installation, mais cette fois je ne vais payer que mon abonnement mobile, car si je ne paye pas vous avez l'amabilité de me couper le mobile. Sympa pour un client qui fidèle à Orange depuis pus de 50 ans.

D'autre part ma commande du 27 mai doit se faire au 8 Place de la Mairie - **********S et non pas à ***************C

comme indiqué sur la facture, j'ai résilié ce contrat depuis le mois de mai. Je vous demande de corriger.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

Je tiens à m'excuser pour ce contretemps.
Un rappel apparait pourtant dans votre dossier avec une note précisant tomber directement sur votre messagerie. 
J'ai revalidé un nouveau rendez-vous téléphonique le vendredi 17 décembre entre 11h et 12h sur le 06*******5.

J'espère de tout cœur cette fois-ci qu'il aboutira à ce que vous escomptez.

Concernant votre raccordement, l'intervention nécessite des compléments d'informations de la part de l'opérateur en charge du réseau pour une reprise du dossier client par nos services techniques.
Une escalade spécifique vers l'opérateur a été initiée pour obtenir ces éléments sans lesquels nous ne pourrons vous raccorder, car depuis tout ce temps nous n'avions pas réussi à obtenir ceux-ci. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous raccorder, notre unique intérêt restant de pouvoir enfin vous offrir la fibre.

Je vous remercie à nouveau de la patience sans faille dont vous faites preuve.

Je reste à vos cotés quoiqu'il en soit et je souhaite de tout cœur que la situation évolue positivement et rapidement.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regane22
contributeur occasionnel
879  

Re: Facturation sans commande

Je reviens une nouvelle fois sur ma commande de la fibre du 27 mai 2021 que j'attends toujours et depuis cette date les factures tombent tous les mois j'ai donc suspendu le prélèvement et la seule réponse d'orange : on me coupe le mobile. Geste commercial !!!! Facile de gagner de l'argent.

Donc on m'avez promis de facturer que le mobile, avec une facture papier résultat ce matin un message pour me dire que le mobile sera encore coupé.

J'ai donc fait une recherche sur le site orange pour trouver la facture :

    1 - Je n'ai pas de contrat chez orange.

    2  - Alors que par SMS on m'annonce une facture a payé.

    3  - Mon calcul est simple depuis 8 mois je paye environ 60 € par mois = 408 €

          Si le mobile est facturé 28 € x 8 = 224 €

          J'ai donc un crédit de 408 € - 224 € = 184 €. Qui doit de l'argent à l'autre ??????

Voilà mon histoire, je ne vous parle pas des interventions à la boutique, les appels au 3900, les messages à Bordeaux et les conversations par internet avec des gens qui ne répondent absolument pas sur le problème.

On me parle d'une installation pour le 11 janvier, peut être que je pourrais retrouver mes factures et les payer.

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne