Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation sans commande

regane22
contributeur occasionnel
800  

Re: Facturation sans commande

Voila 8 mois que j'attends, mais il y a toujours pas de solution. Et je continu à payer pour une commande qui n'est pas honorée.

De ***** !!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

Je constate dans le suivi de votre commande qu'un nouveau RDV pour le raccordement de votre ligne est prévu le 11 Janvier entre 11h et 14h. 

Avez-vous été informé de celui-ci ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regane22
contributeur occasionnel
761  

Re: Facturation sans commande

Suite

Orange se *** complètement des clients !!

J'ai réclamé au 3900,au service messagerie pendant plus 1 heure à Bordeaux service clients encore 1 heure.

J'ai demandé que mon adresse soit rectifié et que l'on transforme ma commande en forfait mobile.

Personne ne bouge la facture du 8 décembre est  partie à l'ancienne adresse et je l'ai reçu 10 jours plus tard, celle de janvier

est partie encore à l'ancienne adresse (confirmé par la messagerie) alors comme j'avais fais un contrat avec La Poste pour le changement du courrier pour 6 mois ...... ???? Les 6 mois sont écoulés.

Pour faire bouger Orange j'ai suspendu le prélèvement au bout de 6 mois de règlement mensuel (60€ environ) pour une commande (du 27 mai 21) que je n'ai toujours pas. La seule réponse commerciale que j'ai eu : coupure du mobile en me demandant de payer.  J'ai donc payé puisque l'on m'a promis de corriger l'adresse, de transformer le contrat en mobile et de m'envoyer une facture papier. Comment payer une facture que je n'ai pas reçu. Et pourquoi je payerai encore une commande que j'attends depuis 8 mois, j'en suis à plus de 400 €.

Une entreprise privée ou un artisan agirait de cette façon aurait mis la clé sous la porte.

C'est une méthode de ***, une nouvelle fois mon mobile est coupé car je n'ai pas reçu de facture, personnellement si j'avais agit comme Orange dans mon commerce j'aurais pu dire adieu à la clientèle. Mais Orange se moque des clients nous sommes un N° de téléphone, point.

Je suis client France Télécom et Orange depuis plus de 50 ans je n'ai jamais eu de problème, alors messieurs les responsables il est temps de revoir vos copies. Juste une question : vous avez calculé le temps perdu à répondre à ces problèmes ? Pour ma part au total j'ai perdu plus de deux jours : boutique, messagerie, service clients et le 3900.

Je vous demande de me rétablir la ligne du mobile immédiatement.

Mon installation aura lieu dans 7 jours (le 11 janvier) et je pourrais faire le point avec vous car c'est vous qui me devez de l'argent.

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

 

regane22
contributeur occasionnel
735  

Re: Facturation sans commande

Oui, depuis 8 mois, je vais pouvoir régulariser mon compte créditeur chez Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

 

tiens nous au courant après l'intervention du 11/01

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 ,


J'ai bien noté votre mécontentement, et sachez que tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre Fibre Orange.


Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre dans ce sens.


Nous ne pouvons pas réactiver votre ligne mobile, comme vous l'a expliqué ma collègue du 3900 hier 3 janvier 2022, tant qu'un impayé persite.


N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque l'intervention sera terminée et votre accès fibre en service.


Je reste à votre écoute,


Ludivine 







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regane22
contributeur occasionnel
687  

Re: Facturation sans commande

Borné comme Orange j'ai jamais vu.

8 mois de réclamation, personne ne bouge.

Si comme récompense de ma patience une coupure du mobile.

 

regane22
contributeur occasionnel
650  

Re: Facturation sans commande

Une bonne nouvelle après 8 mois  d'attente, après les visites à la boutique, les communication au 3900, au services clients et à la messagerie et 400 € de verser (60€ environ par mois) sans avoir cette commande du 27 mai 2021.

Pour faire bouger les choses, j'ai bloquè le prélèvement à la banque, la réponse d'Orange : "Si vous ne payez pas on vous coupe le mobile" par SMS. Non, non, cette fois je n'ai pas attendu 8 mois, le lendemain coupure du mobile; Orange est efficace commercialement.

J'ai 81 ans, je ne pouvais pas téléphoné à ma famille ni au médecin, heureusement que mes voisins étaient sympa.

Merci Orange pour votre égard envers votre client depuis plus de 50 ans.

Alors j'espère que demain mon mobile sera rétabli.

Je vous tiendrai au courant et je vous expliquerai ce qui ne faut pas faire.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regane22
contributeur occasionnel
604  

Re: Facturation sans commande

Bonjour

L'installation de la fibre est en cours, je voudrais savoir si le service fonctionnera ensuite.

Je reçois également un SMS pour régler une facture, alors il est hors de question que je paye cette facture.

          1 Je devais recevoir les factures papier, je n'ai rien reçu car sans doute malgré mon rappel, les factures sont partis       à mon ancienne adresse une fois de plus. Et comme j'ai fais un transfert de courrier pour 6 mois avec la poste, les 6 mois sont passés. Comment je peux savoir si je suis facturé.

          2 Depuis 8 mois je paye la totalité de mon abonnement, j'en suis à plus de 40 € donc je suis créditeur d'orange.

          3 Comme vous avez eu la gentillesse de me couper le mobile je ne peux même pas téléphoner au 3900 et au médecin pas plus, à 81 ans je trouve cela honteux.

          4 J'attends par retour d'avoir un appel de votre part pour la mise en service.

URGENT Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne