- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation téléphone de pret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation téléphone de pret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation téléphone de pret
Bonjour,
Je viens vers vous a bout.... Je vous explique ma situation...
J'ai eu un souci de téléphone, on ma envoyé un téléphone de pret. A réception de mon téléphone j'ai du renvoyer le téléphone de pret. j'ai cru que ma compagne avait envoyé ce dernier et vice versa. A la réception d'un sms pour m'avertir de la non restitution du téléphone de pret j'ai couru rendre ce dernier.
Et il y a quelques jours je reçois ma facture avec une jolie surprise de 100€ pour non restitution du téléphone de pret.
J'appelle aussitôt orange qui me ris au nez en me disant qu'à ce prix la j'aurais du garder le téléphone et ne pas le rendre.
J'ai donc fait une réclamation et la même réponse... Pas de flexibilité chez Orange apparemment on nous prend 100 euro pour un retard !!! Je suis totalement déconcerté. Rien ne fonctionne je trouve ca aberrant. Je suis dans l'incapacité de payer ces 100e.
Je sais que notre faute est engagé... Mais 100e!!!!!!!! surtout quand la valeur du téléphone neuf est de 100 € et que le téléphone prêté n’était pas neuf !!! avoir une facturation pour un retard, je pourrai le comprendre mais de la valeur du téléphone neuf qu a été restitué malgré tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
Salut @Damien76640
Voir les conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
merci.
je les avais déjà parcouru.Cependant c'est complètement abusif de facturé le même montant pour un téléphone cassé et un téléphone rendu avec un mois de retard.surtout que dans le texte du paragraphe 7(je ne parle pas du titre) il n'est aucunement stipulé, les modalités de retard. orange facture abusivement pour un téléphone qu'ils ont quand même en leur possession.des pénalités de retards ne m'aurait pas choque. mais facturer le même prix qu'un téléphone cassé... c'est dommage, j’étais satisfait d'orange, malheureusement , après une telle déception; je ne vois que la résiliation. Certes une centaine d'euros par mois, ne changera pas la vie d'orange mais à l'heure actuelle je ne me vois pas rester chez cet opérateur dans ces conditions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
J'ai le même problème. Mon fils a rendu son téléphone de prêt avec un peu de retard et nous avons été facturé 270 Eur. Le service réclamation refuse de nous rembourser. Ils sont inflexibles. Commercialement parlant c'est inadmissible!! Ils m'ont dit que le seul recours est de contacter le service consommateur SN COM par internet. Je ne trouve même pas les coordonnées. C'est n'importe quoi!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
Bonjour @Malo46 ,
Vous pouvez contacter le service consommateurs à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je vous invite également à consulter ce lien.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
Bonjour j ai le même souci que vous, j ai redonne mon portable de prêt avec du retard et on me réclame 350, le service de réclamation m'a ris au nez aussi
Qu'elle sont vos demandes après, car je refus de payer cet sommes argent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
Bonjour @Kikib1
Si vous n'avez pas eu satisfaction auprès de notre service réclamation.
Vous pouvez contacter, par courrier, le service national consommateur à l'adresse suivante :
Service National Consommateur Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation téléphone de pret
Salut @Kikib1 & Tous
Voir l'article 7 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
Je ne sais pas si tu auras gain de cause .