- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour, depuis la réception d'avis pour ma dernière facture (4 juin) , j'essaie vainement de la télécharger ! Un message m'indique chaque fois un problème technique et demande de réessayer ultérieurement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @pickles
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Merci pour la réponse , c'était très sympa de votre part ; mais je suis une vieille dame et j'ignore où est le cache de mon navigateur !! J'ai pu chatté avec un conseiller Orange qui a transmis au service adequat ! ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @pickles
quel est ton navigateur,internet explorer,edge,chrome,firefox ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Chrome et ensuite j'ouvre Orange
Bon dimanche également ! le soleil est revenu (dans l'Allier), espérons qu'il y reste !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
re @pickles
voir ici
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
nous soleil aussi dans le 39
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Je viens d'effectuer la manip pour vider le cache de chrome et toujours impossible d'ouvrir cette fichue facture ! Je vais attendre 48 h, il y aura peut-être du nouveau du côté d'Orange comme me l'a promis leur conseiller !!
En tout cas merci encore pour votre aide
Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
re @pickles
si pas de changement lundi,reviens ici
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Coucou, me revoilou !! Problème récurrent : impossible d'ouvrir ma facture ce mois-ci comme le mois dernier ! après des "chat" avec des "conseillers" "techniciens" et autres "spécialistes" je vais simplement choisir un autre mode de paiement pour voir avant de payer ! J'ai fait toutes les manips possibles et imaginables qui m'ont toutes supprimé mots de passe et autres facilités d'accès à internet, (remis à jour ensuite par mes soins) mais aucune n'a résolu ce problème immédiatement ; ma facture du mois dernier est devenue lisible presque en fin de mois ! Si quelqu'un ou quelqu'une a subi ce désagrément et a pu le solutionner , merci de m'indiquer la marche à suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @pickles
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bon après midi