- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facture 1700€ suite à fermeture d'un site prof...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture 1700€ suite à fermeture d'un site professionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture 1700€ suite à fermeture d'un site professionnel
Bonjour,
Nous sommes puis plus de 8ans (sans changement initié sur ce contrat )
Nous avons du réliser notre contrat pour cause de fermeture de site (K-Bis ) l'appui.
Une demande de transfert de la ligne a été demandé sur ce contrat openpro (fibre + mobile) vers un autre contrat livebox.
(La ligne téléphonique professionnel est a ce jour perdu).
Nous avons eu une demande de prélèvement SEPA de plus de 1700€ pour fermeture de ligne sans aucune facture. (SEPA a été opposé)
Nous avons fait plusieurs mails de réclamation et appel téléphonique répété sans succès ni réponse. Nous n'avons aucun interlocuteur.
après tout cela la société Geomex vient de réceptionné un avis de recouvrement de la créance. Nous ne savons pas pour quelle raison cette somme est aussi élévé. nous n'avions fait aucune demande de changement de contrat depuis plusieurs année et notre fcature s'élévait à 80€/mois.
Merci de nous indiquer les moyens légaux à notre disposition pour obtenir un interlocuteur chez Orange, ou l'adresse d'un conciliateur, ou le tribunal compétent.
Comptant sur votre diligent retour.
sincères salutations,
G. KLING
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture 1700€ suite à fermeture d'un site professionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture 1700€ suite à fermeture d'un site professionnel
et pour orange business?