Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
Je viens de recevoir la facture d'Orange pour le mois de Mai et, constate que le montant est supérieur de 10,99 € à celui qu'il devrait être. En épluchant ladite facture, je constate que Orange m'a facturé en double un abonnement Netflix.
Je contacte le service Client en signalant l'erreur et en demandant un avoir immédiat. Le conseiller reconnait l'erreur d'Orange et m'informe qu'elle fera l'objet d'un avoir sur la prochaine facture. Malgré mon insistance, impossible d'obtenir un avoir immédiat pour ne payer que ce qui est légitimement dû ! Je sers encore une fois de banquier à Orange.
C'est SCANDALEUX.
Ne voyant aucune trace de cet échange et engagement (portail Orange, SMS ou autre), j'ai rappelé le Service Client qui me répond que je ne recevrai confirmation qu'à la prochaine facture, et que normalement tout devrait bien ce passer ! (c'est ce qui aurait du intervenir pour la facturation de mon abonnement Netflix).
De ce fait, j'ai :
- basculé mon abonnement Netflix en paiement direct auprès de Netflix (sur leur portail ne figure bien qu'un seul abonnement)
- résilié le prélèvement automatique afin de maîtriser MOI-MÊME les montants payés à Orange.
Avez-vous rencontré le même type de problème et comment y répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
Bonjour @GPMZ ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement.
Ceci étant, je vous confirme qu'un avoir sera positionné automatiquement sur la prochaine facture, venant ainsi régulariser cette erreur.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste pour ma part disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
Une nouvelle fois, ORANGE prend ses clients pour des C... !
Pourquoi dois-je payer pour vos erreurs ? La facture venant juste d'être émise, il serait facile d'établir un avoir immédiat.
Vous ne cherchez même pas à savoir si ce trop facturé me met dans l'embarras financier.
J'ai vraiment le sentiment que, pour être sûr de ne pas avoir de problème avec Orange, il ne faut plus en être client
(Mon épouse a par ailleurs un litige en cours de 6 mois de factures téléphoniques alors que le fil de raccordement est ... coupé et pend sur la façade de la maison !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
@GPMZ ,
Je ne pourrai malheureusement pas répondre à vos attentes concernant l'avoir.
Ceci étant, souhaitez-vous que l'on fasse le point quant au dossier de votre épouse ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
Bonjour @GPMZ,
Sachez que nous restons disponibles si vous le souhaitez.
En attendant, nous vous souhaitons un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
J'ai reçu un mail de ORANGE le 3 juin dernier m'informant du remboursement de 10,99 € le même jour ".Nous allons vous rembourser la somme de 10.99 € le 03/06/2024 à 15h18. Elle correspond à l’achat du service Netflix du 24/05/2024 à 04h47".
A date, 14/06, ORANGE m'a prélévé les 75,97 € de leur facture initiale ERRONEE et je n'ai toujours pas aperçu l'once d'un Euro de remboursement de la facturation ERRONNE d'un deuxième abonnement NETFLIX.
ORANGE alimente donc INDUMENT, et sans vergogne, sa trésorerie auprès de ses propres clients à partir de facturation erronnée !!!
Peut lui importe si cela les met en difficulté financière !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture Internet Fibre erronnée pour le mois de Mai 2024
ORANGE n'a de cesse de m'envoyer des messages privés pour me demander des compléments d'information, puis pour m'expliquer qu'ils ne peuvent pas faire autrement.
Je n'imaginais pas qu'ORANGE pouvait avoir une si piètre considération à l'endroit de ses propres clients.
Pour info, nous attendons par ailleurs depuis 6 mois la remise en service de la ligne téléphonique de notre résidence secondaire dant le fil de raccordement a été ... coupé suite à des travaux d'enfouissement du réseau.
ORANGE, dans sa splendeur, n'a cependant pas coupé sa facturation
Je croyais qu'ORANGE avait arrêté son activité bancaire ; apparemment non, ils placent gracieusement l'argent de leurs clients dans leurs propres caisses
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/10/2023 18h43 | |||
14/12/2022 12h04 | |||
24/05/2023 17h04 | |||
20/10/2022 20h39 | |||
22/02/2024 15h49 |