- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour de décodeur et dd sa telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de décodeur et dd sa telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me permet de soliciter votre attention parce que j'ai renvoyé le 5 janvier 2024, un décodeur et sa télécommande que je ne pouvais pas utilisé et il s'avère que cet ensemble, n'ai toujours pas arrivé à destination.
Renseignements pris auprès du point pick up par lequel nous sommes passé pour le renvoi du matériel, le matériel mettrait beaucoup dd temps pour arriver à destination et passerait par différents points de collectes.
OK mais Orange me met en demeure de rendre le matériel sous peine de payer 200€ pour la non restitution du matériel.
Après un réclamation Orange me réponds qu'ils accusé bien réception, de la Airbox 4G que je n'ai jamais rendu puisqu'elle est toujours chez moi, bah oui j'en ai encore besoin... 😂😂
Allo orange, y a t-il quelqu'un qui lit correctement ma réclamation 😂😂
Je plaisante mais ça n'est pas drôle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kisscool3406 ,
Je vais confirmer votre restitution au service concerné et je vous invite à ne pas tenir compte de la relance.
Une mise à jour sera effectuée dans la journée.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de décodeur et dd sa telecommande
bonjour,
avez vous reçu le mail de confirmation d'Orange " nous avons bien reçu vos équipements" ???...en général il arrive quelques heures aprés le dépot à la poste ou en point relais...avez vous gardé la preuve de dépot tamponnée???...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de décodeur et dd sa telecommande
Bonjour et merci pour votre aide.
Je sais que j'ai bien reçu ce mail dd confirmation, mais je n'en trouve plus trace.
Qu'en au tampon, nous venons de finir de déménager et depuis le dépôt en point relais du 5 janvier, nous ne le retrouvons plus, malgré nos recherches.
Pas de chance😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de décodeur et dd sa telecommande
Bonjour @Kisscool3406,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de la restitution de votre décodeur et sa télécommande et consulter la relance, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure
Bonjour @Kisscool3406,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'il vous est demandé de restituer le décodeur TV ainsi que la livebox 4.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de l'envoi de la livebox ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour Pedro et merci pour l'intérêt que vous pensez vous portez à notre problème.
Comme je l'ai précisé dans mon tout premier message orange m'avait précisé qu'il ne fallait pas rendre la livebox sinon dans ces cas-là je perdais l'abonnement et j'étais obligé de tout recommencer et de perdre mon numéro de téléphone fixe.
Nous avons donc conservé la livebox malgré que nous n'en ayons pas l'utilité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour @Kisscool3406,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Lors de votre déménagement, avez-vous reçu une nouvelle Livebox?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour.
Non je n'ai pas reçu de nouvelle livebox avant le déménagement.
Mais si c'est plus simple, je veux bien rendre celle que j'ai et qui ne me sert à rien à part conserver mon numéro de téléphone fixe et mon abonnement.
La seule chose que j'ai reçu et renvoyé avant le déménagement c'était le décodeur et ça c'était avant que Orange n'écrase ma ligne fixe... 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour @Kisscool3406 ,
Je viens de vérifier votre dossier. À l'heure actuelle, nous n'avons pas encore reçu le colis qui a été renvoyé le 5 janvier.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour, oui je sais mais comment est-ce possible ?
D'après la personne du point relais, cela arrive très souvent avec Orange.!!