- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de décodeur et dd sa telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour @Kisscool3406 ,
Avez-vous conservé un justificatif de remise de colis pour régulariser votre situation?
Vous pouvez me le communiquer en privé, pour que je puisse traiter cette demande.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour, comme je l'ai précisé plus haut, nous venons de déménager et nous n'avons pas retrouvé le papier tamponné par notre point relais, qui nous a précisé que nous n'étions pas les seuls à être revenu les voir après un renvoi de matériel chez Orange, il semble que les délais de traitements soient parfois très longs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kisscool3406 ,
Je vais confirmer votre restitution au service concerné et je vous invite à ne pas tenir compte de la relance.
Une mise à jour sera effectuée dans la journée.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour Rizo, merci pour votre aide et cette solution qui va bien nous soulager d'une belle épine.
Merci, merci, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
J’ai exactement le même souci que la personne.
j’ai résilié mon abonnement et j’ai donc renvoyé la liveboxe et la boxe internet et sa télécommande le 15 mai 2024.
j'ai le bordereau tamponné et daté de l’endroit où je l’ai déposé. J’ai reçu une mise en demeure de 300€ si je ne rends pas les équipent, hors cela va faire un mois que je les ai renvoyés. Je commence à en avoir marre des soucis avec Orange. J’aimerai que la situation soit rétablie.
le numéro du colis affiche bien que le colis est envoyé, si Orange n’a pas reçu ledit colis, ce n’est plus de mon recours et donc mon souci. Merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Bonjour @Satoru,
Afin de vous apporter mon aide pour la relance du renvoi de vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure
Dans tous les cas je félicite les intervenants que j'ai eu sur ce forum et qui ont été très efficaces dans la résolution de ce problème, merci encore.
C'est important aussi de le dire lorsque certains service chez Orange fonctionne bien, bravo, continuez comme ça 👍
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »