Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour de décodeur et dd sa telecommande

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Mise en demeure

Bonjour @Kisscool3406 ,


Avez-vous conservé un justificatif de remise de colis pour régulariser votre situation?
Vous pouvez me le communiquer en privé, pour que je puisse traiter cette demande.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kisscool3406
contributeur occasionnel
293  

Re: Re : Mise en demeure

Bonjour, comme je l'ai précisé plus haut, nous venons de déménager et nous n'avons pas retrouvé le papier tamponné par notre point relais, qui nous a précisé que nous n'étions pas les seuls à être revenu les voir après un renvoi de matériel chez Orange, il semble que les délais de traitements soient parfois très longs. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Mise en demeure

Bonjour @Kisscool3406 ,

Je vais confirmer votre restitution au service concerné et je vous invite à ne pas tenir compte de la relance.
Une mise à jour sera effectuée dans la journée.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kisscool3406
contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Mise en demeure

Bonjour Rizo, merci pour votre aide et cette solution qui va bien nous soulager d'une belle épine. 

Merci, merci, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne