Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture abusif

Couchoucha
contributeur
459  

Facture abusif

Bonjour,

J'ai reçu la facture abusif de la facturation de la troisième intervention d'un technicien, et ce technicien a du intervenir

une troisième fois car il avait fait son boulot qu'à moitié.

 

J'ai eu une panne adsl (abonnement sosh) qui a duré 1 mois mais qui aurait pu durer moins longtemps si le premier ou le deuxième technicien avait bien fait son travail. 

 

Déjà un conseiller m'avait averti que je recevrai un sms automatique qui m'avertirai du montant de la facture de l'intervention du technicien, mais que c'était un message automatique et que si le problème ne vient pas de moi je n'aurai pas à payer l'intervention.

 

Le premier technicien n'a fait qu'une mise à jour de la box, très septique quand je lui ai dit que le problème venait probablement de l’extérieur, la panne a persisté après son départ. Le deuxième n'a vérifié que la prise adsl malgré ma demande il n'a pas voulu vérifié les files électriques à l'extérieur, la panne a persisté après son départ.  Il revenu une troisième fois après le énième appels que j'ai passé. Il est venu très septique et n'a pas voulu croire que le problème venait de l'extérieur mais il a enfin bien voulu vérifier et le problème venait de l'extérieur !

 

Orange veut me faire payer la troisième intervention de 69 euros, franchement j'ai un tout petit revenu je n'ai donc pas les moyens de payer pour la bêtise des autres, j'ai essayé de communiquer par tchat tout ce qu'on me sort c'est "je suis vraiment navré pour cette situation" mais ils ne veulent rien entendre et me faire payer cette 3ème intervention qui n'est pas dû à cause de moi mais à cause du manque de professionnalisme des techniciens qui n'ont pas fait leur boulot.

 

J'ai demandé à banque de bloquer cette facture il est hors de question encore une fois que je paye pour ça.

Donc j'aimerai trouver une solution, une entente, ou alors je change d'opérateur.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Facture abusif

Bonjour @Couchoucha 

 

insiste tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : Facture abusif

Bonjour @Couchoucha 

Je suis navré de lire cette facturation faisant suite aux passages de technicien. 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne