Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délais d'activation

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

Délais d'activation

Bonjour,

 

Combien de temps faut-il pour qu'une ligne soit activée ?

 

J'ai souscris le 03/07 en boutique pour mon nouvel appartement déjà fibré.

 

En boutique, on m'a dit que l'activation se ferais en 48/72h. Une fois le mail de confirmation reçu, je vois que l'activation se fera le 13. Je contacte le service client qui m'indique que le délais que l'on m'a donné en boutique n'existe pas chez Orange (super, surtout en cette période de télétravail...) et qu'après vérification de mon dossier, la ligne sera activée entre le 11 et le 13. 

 

Forcément, nous sommes le 14 et toujours rien... Y a t'il un moyen de savoir quand la ligne sera activée ?

 

Merci


Solutions approuvées
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 359  

Re: Délais d'activation

Après avoir eu le service résiliation et lancé la rétractation, comme par hasard 5 minutes après le SAV France m'appelle me disant que mon dossier a été mal géré, qu'un RDV était nécessaire car le technicien ne peut pas avoir accès au local sans ma présence.

 

Je leur ai donc gentiment dit que leur service client était minable et scandaleux (3900, eChat, Twitter et ici) et qu'il serait de bon ton d'écouter les clients puisque cela faisait plus d'une semaine que j'expliquait le cas et que les soi-disant expert se permettaient de m'affirmer que non.

 

Ils m'avait donc fixé un RDV ce matin et comme par miracle, au bout de 15 minutes de boulot le technicien m'active internet.

 

Donc tout est en ordre, je ne félicite pas le service client. J'espère ne pas avoir de problème...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 RÉPONSES 56
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 128  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

si rien demain,appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 098  

Re: Délais d'activation

Merci. Mon aventure chez Orange commence bien entre les vendeurs menteurs et les retards d'activation...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re: Délais d'activation

re @mehdib92 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 044  

Re: Délais d'activation

J'ai contacté un webconseillé aujourd'hui qui m'a indiqué que suite à un problème technique hier, la ligne n'a pas pu être activée et qu'elle allait l'être aujourd'hui. Mais qu'après l'activation, il fallait attendre 48 à 72h pour que les services soient opérationnels. Je trouve ça bizarre mais bon, je vais attendre la fin de journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 002  

Re: Délais d'activation

Voilà comment je qualifie le SAV Orange : Honteux, Scandaleux, Lamentable et Menteurs.

 

Je rappelle hier soir, un conseiller me dit qu'effectivement il y avait un problème, qu'il créait un ticket et me rappelait aujourd'hui à 14h pour voir si tout est OK.

 

Aujourd'hui, pas de nouvelles. Je rappelle à 14h30 et là mon me dit qu'il n'y a aucune trace de mon appel d'hier, qu'aucun ticket n'a été créé. Le conseiller que j'ai au téléphone me dit qu'il fait le nécessaire pour relancer la demande (du coup je ne sais même pas si c'est vrai) mais n'est pas capable de me donner de délais pour l'activation de ma ligne.

 

Je vais faire une dernière fois confiance, si demain je n'ai rien, c'est résiliation, 60 millions de consommateurs et au revoir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 952  

Re: Délais d'activation

Je les ai relancé par Twitter, réponse : Après consultation de votre dossier je constate qu'une intervention technique sur le réseau est nécessaire.J'ai transmis le numéro de votre prise optique au service technique qui vous contactera pour un rendez vous.

 

J'ai bien peur que ce soir pas pour demain...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 941  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

merci de ton retour,insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne