Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délais d'activation

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: Délais d'activation

Bonjour,

Tous les canaux me disent qu'ils créent un ticket et qu'un technicien me rappellera dans les 24 heures, ce que j'attends toujours...

J'ai fini par aller en boutique. On m'a prêté un boitier avec apparemment 200Go dessus. La personne en boutique (qui, lorsque j'avais souscris, m'avais dit que ma ligne serait active sous 48/72h) a appelé je ne sais quel service et m'a dit que ma ligne serait activée le 27... Donc je n'ai plus qu'à attendre et espérer que ça se fasse...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

bonjour @mehdib92 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Bonjour,

Souscription depuis 21 jours et aucune activation. Quand j'appelle, on me dit qu'un technicien me rappellera sous 24 heures. Et en boutique on m'a parlé d'une activation le 27. Or, le SAV sur Twitter m'indique qu'ils n'ont aucune date d'activation inscrite dans mon dossier...

Je désespère, j'aimerais un jour tomber sur un vrai SAV, qui est capable de donner de vraies informations et pas des informations qui servent juste à vous faire plaisir...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

re @mehdib92 

si rien le 27/07,reviens ici

cdt

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Bonjour,

Je ne suis pas étonné, mais toujours rien... Ma femme a appelé le 3900 et malgré le fait que l'on ai fourni toutes les informations à l'inscription, on me demande encore si j'ai une prise fibre chez moi... C'est assez incroyable. 

Il n'y a pas un webconseiller sérieux qui pourrait me contacter et m'expliquer quel est le problème sur ma ligne, et quelle sont les difficultés à activer une ligne déjà installée ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

bonjour @mehdib92 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Bonjour @melet39 

Je l'espère aussi...

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Après bataille auprès du 3900, un RDV avec un technicien est programmé lundi matin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

re @mehdib92 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Bonjour,

Pour ne pas polluer le post d'un autre, je reprends ici la réponse de @Alexis_H qui m'a répondu sur un autre post :

Bonjour @mehdib92,

Nous attendons l'attribution de la route optique pour votre prise fibre ; vous recevrez un sms quand vous pourrez brancher le matériel pour l'activation des services.

Il n'y aura pas besoin de technicien car la prise fibre est déjà installée. Cependant on ne m'a pas communiqué de délais, j'en suis navré.

Ce à quoi j'ai répondu :

Bonjour @Alexis_H,

Je ne comprends pas. Lorsque je contacte le chat ou le 3900, on me dit qu'il y a eu un problème technique à l'activation de ma ligne, qu'un technicien doit se déplacer et que l'on doit me rappeler pour un RDV (chose qui n'arrive jamais).

A force d'insister au 3900 pour en savoir plus, on me dit avoir programmé un RDV le lundi 03/08/2020 dans la matinée. On m'a dit que je recevrais un mail de confirmation que je n'ai pas reçu. Quand je contacte le chat ce matin pour connaître l'heure du RDV, on me dit qu'aucun RDV n'est prévu...

Personne n'est capable de me donner la même version sur mon dossier, de me donner un délais ou bien de suivre correctement mon dossier. 

L'activation était prévu le 13/07/2020... Il y a déjà 18 jours de retard et donc je vais encore devoir attendre des semaines sans rien savoir...

Je veux simplement savoir pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée. S'il y a un problème technique, que l'on me l'explique précisément pourquoi (je suis dans le métier, je comprends les choses). Et que l'on arrête de me balader pour me faire patienter !

J'ai pensé venir chez Orange pour la qualité de ligne ET DE SERVICE mais je crois que je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un opérateur...

Donc là je n'ai plus les mots, je ne sais plus quoi faire... Je n'ai pas envie d'attendre encore des semaines voir des mois pour avoir mon activation. 

Je pense donc que je vais me tourner vers 60 Millions de consommateurs afin de connaître mes droits pour une résiliation et basculer chez un autre opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765276 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne