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Re: Délais d'activation
bonjour @mehdib92
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne vois plus grand chose à dire à part espérer une résolution rapide
bon week-end
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Re: Délais d'activation
Bonjour,
n-ième contact avec le chat qui me confirme des travaux de réparation au niveau de la route optique pour une durée minimum d'un mois à compter du 13/07/2020. Et comme c'est un délais prévisionnel, forcément il est possible d'avoir la connexion avant le 13/08 mais le délais peut être prolongé et j'aurais peut-être internet après... Quel mal m'a pris à vouloir aller chez Orange...
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Re: Délais d'activation
bonjour @mehdib92
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Délais d'activation
Je viens d'avoir un appel sur 3900... Alors que le eChat m'a confirmé qu'aucun RDV n'était programmé chez moi (je n'avais pas reçu de mail de confirmation de RDV non plus), un technicien est venu ce matin... Il a vérifié à l'extérieur et a sonné chez moi...Forcement, il a trouvé porte close...
Nouveau passage programmé mercredi matin
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Re: Délais d'activation
bonsoir @mehdib92
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne soirée
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Re: Délais d'activation
Bonjour,
Aujourd'hui 14h, aucun technicien n'est passé. J'appelle le 3900 et on me dit qu'aucun RDV n'a été pris et (comme d'habitude) que c'est remonté en urgent à la cellule réclamation et que l'on me rappellera. J'ai donc bien compris que chez Orange, quand on ne sait pas et qu'on veut faire patienter le client, on lui dit qu'on le rappellera...
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Re: Délais d'activation
bonsoir @mehdib92
ne lache rien,insiste jusqu'à avoir satisfaction
bonne soirée
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Re: Délais d'activation
Je vais surtout finir par baisser les bras et aller voir ailleurs.
Si un webconseiller passe par là j'ai peut-être une piste. les précédents locataires étaient chez Bouygues, il ont résiliés début juillet et rendu le matériel mi-juillet. Il y a ptete un lien
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Re: Délais d'activation
re @mehdib92
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller,malgré qu'ils ne soient pas nombreux en cette période de vacances
bonne journée
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Re: Délais d'activation
Après avoir réussi à avoir d'autres informations via un autre biais, j'ai appris qu'Orange était l'opérateur qui a posé la fibre dans mon immeuble, qu'il y a une "transaction" en cours sur ma ligne mais ils me disent que l'attribution de la route optique est toujours en cours.
Si un webconseiller passe par là et peux m'expliquer pourquoi il est compliqué d'attributer la route optique sur ma ligne alors que c'est eux qui sont propriétaire des lignes ?
Merci