Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délais d'activation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,mais désolé je ne peux pas t'en dire plus à part harceler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Délais d'activation

Puisque le SAV n'est pas capable de me trouver une solution ou une piste piste, j'ai décidé de me débrouiller moi-même et j'ai pu savoir qu'Orange est l'opérateur fibre de l'immeuble donc c'est à eux d'attribuer la route optique.

 

J'ai pu me débrouiller pour échanger avec quelqu'un d'efficace en boutique (pas comme toutes les personnes que j'ai eu jusqu'à maintenant sur tous les canaux) et qui ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. 

 

Donc, pour essayer d'arranger la chose, elle fait venir un technicien chez moi et cette fois le rendez-vous est noté et réel, pas comme le 3900 qui me donne des RDV au téléphone pour me faire plaisir mais qui ne les notes pas dans mon dossier. Prochaine infos le 11

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle le 11

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: Délais d'activation

Bon soit Orange se moque ouvertement de moi, ça c'est du foutage de gueule.

 

Mon RDV pour demain est annulé et je ne peux plus appelé le 3900. On me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appel pour ma ligne, il faut qu'un technicien me rappelle et qu'il faut que je soit chez moi à ce moment là. JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE D'AVOIR DES 1/2 JOURNEES D'ABSENCE POUR UN SIMPLE APPEL.

 

Je veux que mon RDV soit remis en place. Un WebConseiller peut venir sur ce post ? comme @Nicolas_ , @Nicolas_M  ou autre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Délais d'activation

bonjour @mehdib92 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nilhus
contributeur occasionnel
832  

Re: Délais d'activation

Je suis dans la même situation que toi depuis le 22 juin 2020, j'ai le matériel, le boitier fibre orange était déjà installé mais je n'ai toujours pas internet alors que la ligne devait être activée le 1er juillet… On est le 13 août…

 

Le 3900 est incapable de me dire pourquoi je n'ai toujours pas internet, et à chaque fois le conseiller me dit que je vais être rappelé par le service intervention sous 5 jours sauf que ça n'arrive jamais.

 

Ils te mentent ouvertement lors de la souscription en te donnant des délai d'activation courts, te file une Airbox 4g de **bip** qui te faire revenir au temps de l'ADSL, ne font aucun geste commercial.

 

Donc j'attend internet depuis quasiment 2 mois et toujours rien...

 

Courage, je pense que je vais aussi les dégager et passer chez un autre opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Délais d'activation

@Nilhus 

 

n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Délais d'activation

Bonjour @Nilhus 

Je prends connaissance de vos désagréments, et si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre situation ensemble.

Pour cela, pouvez-vous me contacter en message privé, et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale)?

Je vous remercie et attends votre retour

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Délais d'activation

bonjour @Nilhus 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
741  

Re: Délais d'activation

Bonjour, 

 

 exactement comme vous je suis pris pour un c*** par le service "client" La fibre est installée dans mon immeuble, l'ancien locataire avait la fibre orange, j'ai fait la demande de demenagement le 15/07, passage d'un technicien le 23/07 qui s'en va en me disant que c'est bon hors e boitier fibre clignotte, depuis on me dit de patienter et qu'on me rappelera...jamais eu un retour ou explication... 

Meme SFR a un meilleur service technique c'est pour dire... 

Le dernier échange que j'ai eu c'est que ma ligne serait activée cette semaine, on est samedi et toujours rien si un webconseiller a une info je prends... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne