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Re: Délais d'activation
bonjour @mehdib92
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,mais désolé je ne peux pas t'en dire plus à part harceler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction
bon week-end
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Re: Délais d'activation
Puisque le SAV n'est pas capable de me trouver une solution ou une piste piste, j'ai décidé de me débrouiller moi-même et j'ai pu savoir qu'Orange est l'opérateur fibre de l'immeuble donc c'est à eux d'attribuer la route optique.
J'ai pu me débrouiller pour échanger avec quelqu'un d'efficace en boutique (pas comme toutes les personnes que j'ai eu jusqu'à maintenant sur tous les canaux) et qui ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier.
Donc, pour essayer d'arranger la chose, elle fait venir un technicien chez moi et cette fois le rendez-vous est noté et réel, pas comme le 3900 qui me donne des RDV au téléphone pour me faire plaisir mais qui ne les notes pas dans mon dossier. Prochaine infos le 11
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Re: Délais d'activation
bonjour @mehdib92
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle le 11
bon week-end
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Re: Délais d'activation
Bon soit Orange se moque ouvertement de moi, ça c'est du foutage de gueule.
Mon RDV pour demain est annulé et je ne peux plus appelé le 3900. On me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appel pour ma ligne, il faut qu'un technicien me rappelle et qu'il faut que je soit chez moi à ce moment là. JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE D'AVOIR DES 1/2 JOURNEES D'ABSENCE POUR UN SIMPLE APPEL.
Je veux que mon RDV soit remis en place. Un WebConseiller peut venir sur ce post ? comme @Nicolas_ , @Nicolas_M ou autre ?
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Re: Délais d'activation
bonjour @mehdib92
en attente d'un retour d'un webconseiller,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
bon après midi
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Re: Délais d'activation
Je suis dans la même situation que toi depuis le 22 juin 2020, j'ai le matériel, le boitier fibre orange était déjà installé mais je n'ai toujours pas internet alors que la ligne devait être activée le 1er juillet… On est le 13 août…
Le 3900 est incapable de me dire pourquoi je n'ai toujours pas internet, et à chaque fois le conseiller me dit que je vais être rappelé par le service intervention sous 5 jours sauf que ça n'arrive jamais.
Ils te mentent ouvertement lors de la souscription en te donnant des délai d'activation courts, te file une Airbox 4g de **bip** qui te faire revenir au temps de l'ADSL, ne font aucun geste commercial.
Donc j'attend internet depuis quasiment 2 mois et toujours rien...
Courage, je pense que je vais aussi les dégager et passer chez un autre opérateur.
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Re: Délais d'activation
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Délais d'activation
Bonjour @Nilhus
Je prends connaissance de vos désagréments, et si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me contacter en message privé, et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale)?
Je vous remercie et attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délais d'activation
bonjour @Nilhus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Délais d'activation
Bonjour,
exactement comme vous je suis pris pour un c*** par le service "client" La fibre est installée dans mon immeuble, l'ancien locataire avait la fibre orange, j'ai fait la demande de demenagement le 15/07, passage d'un technicien le 23/07 qui s'en va en me disant que c'est bon hors e boitier fibre clignotte, depuis on me dit de patienter et qu'on me rappelera...jamais eu un retour ou explication...
Meme SFR a un meilleur service technique c'est pour dire...
Le dernier échange que j'ai eu c'est que ma ligne serait activée cette semaine, on est samedi et toujours rien si un webconseiller a une info je prends...