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Re: Délais d'activation
Bonjour @Jayzu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délais d'activation
bonjour @Jayzu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Délais d'activation
Bonjour
j'ai envoyé un mp au webconseiller. J'attends son retour.
Bien a vous,
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Re: Délais d'activation
bonjour @Jayzu
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Délais d'activation
Bonjour @Jayzu
Je vous remercie de m'avoir envoyé vos informations personnelles en message privé qui m'ont permis de vous identifier.
Je suis navré pour ce délai anormalement long, je comprends votre impatience.
J'ai relancé ce jour notre unité d'intervention en leur fournissant les références que vous m'avez indiqué.
Je ne peux m'avancer sur un délai de résolution à ce stade.
Sachez que si vous êtes client Orange/Sosh pour le mobile, je peux vous offrir 200Go d'internet supplémentaire à utiliser pour, par exemple, partager votre connexion avec votre PC.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander.
Dans l'attente de votre retour,
Je reste à votre écoute.
Bonne soirée,
Simon
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Re: Délais d'activation
Bonjour,
J'espère une résolution rapide car je vais bientôt arriver au bout des 200go...
Cdt,
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Re: Délais d'activation
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Re: Délais d'activation
Bonjour,
Suite a mon appel au 3900 on me dit qu'il y a bien une erreure d'activation de ma ligne avec une erreure "PLP"? Je comprends rien, je commence a saturer, l'ancien locataire avait bien la fibre orange et ajd on me dit que ce n'est pas possible d'avoir internet ni avec orange ni avec d'autres operateurs. Je suis degouté, je vais devoir faire une mise en demeure et je vais contacter des associations de consommateurs, j'ai l'impression de ne pas avoir d'autres choix. Car en attendant je suis prélevé au prix fort de 42€/mois...
Le service technique doit me rappeler aujourd'hui... Encore une fois personne ne me rappelera....
Cdt,
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Re: Délais d'activation
bonjour @Jayzu
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Après avoir eu le service résiliation et lancé la rétractation, comme par hasard 5 minutes après le SAV France m'appelle me disant que mon dossier a été mal géré, qu'un RDV était nécessaire car le technicien ne peut pas avoir accès au local sans ma présence.
Je leur ai donc gentiment dit que leur service client était minable et scandaleux (3900, eChat, Twitter et ici) et qu'il serait de bon ton d'écouter les clients puisque cela faisait plus d'une semaine que j'expliquait le cas et que les soi-disant expert se permettaient de m'affirmer que non.
Ils m'avait donc fixé un RDV ce matin et comme par miracle, au bout de 15 minutes de boulot le technicien m'active internet.
Donc tout est en ordre, je ne félicite pas le service client. J'espère ne pas avoir de problème...