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Délais d'activation

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 346  

Re: Délais d'activation

Bonjour @Jayzu,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re: Délais d'activation

bonjour @Jayzu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Délais d'activation

Bonjour

j'ai envoyé un mp au webconseiller. J'attends son retour.

 

Bien a vous, 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 304  

Re: Délais d'activation

bonjour @Jayzu 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 272  

Re: Délais d'activation

Bonjour @Jayzu 


Je vous remercie de m'avoir envoyé vos informations personnelles en message privé qui m'ont permis de vous identifier. 

Je suis navré pour ce délai anormalement long, je comprends votre impatience.


J'ai relancé ce jour notre unité d'intervention en leur fournissant les références que vous m'avez indiqué.

Je ne peux m'avancer sur un délai de résolution à ce stade.


Sachez que si vous êtes client Orange/Sosh pour le mobile, je peux vous offrir 200Go d'internet supplémentaire à utiliser pour, par exemple, partager votre connexion avec votre PC.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander.


Dans l'attente de votre retour,

Je reste à votre écoute.


Bonne soirée,

Simon



Jayzu
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Délais d'activation

Bonjour,

 

J'espère une résolution rapide car je vais bientôt arriver au bout des 200go... 

 

Cdt,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: Délais d'activation

bonjour @Jayzu 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jayzu
contributeur occasionnel
1 205  

Re: Délais d'activation

Bonjour, 

 

Suite a mon appel au 3900 on me dit qu'il y a bien une erreure d'activation de ma ligne avec une erreure "PLP"? Je comprends rien, je commence a saturer, l'ancien locataire avait bien la fibre orange et ajd on me dit que ce n'est pas possible d'avoir internet ni avec orange ni avec d'autres operateurs. Je suis degouté, je vais devoir faire une mise en demeure et je vais contacter des associations de consommateurs, j'ai l'impression de ne pas avoir d'autres choix. Car en attendant je suis prélevé au prix fort de 42€/mois... 

 Le service technique doit me rappeler aujourd'hui... Encore une fois personne ne me rappelera....

 

Cdt,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re: Délais d'activation

bonjour @Jayzu 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 704  

Re: Délais d'activation

Après avoir eu le service résiliation et lancé la rétractation, comme par hasard 5 minutes après le SAV France m'appelle me disant que mon dossier a été mal géré, qu'un RDV était nécessaire car le technicien ne peut pas avoir accès au local sans ma présence.

 

Je leur ai donc gentiment dit que leur service client était minable et scandaleux (3900, eChat, Twitter et ici) et qu'il serait de bon ton d'écouter les clients puisque cela faisait plus d'une semaine que j'expliquait le cas et que les soi-disant expert se permettaient de m'affirmer que non.

 

Ils m'avait donc fixé un RDV ce matin et comme par miracle, au bout de 15 minutes de boulot le technicien m'active internet.

 

Donc tout est en ordre, je ne félicite pas le service client. J'espère ne pas avoir de problème...

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