Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture abusive pret de telephone cassé

Ness94
contributeur
683  

Facture abusive pret de telephone cassé

Bonjour, 

Je suis ateré par les service d'orange Sosh. Peut être que quelqu'un daignera me répondre :

J'ai eu un prêt de téléphone que j'ai dû garder 2 semaines jusqu'afin novembre. 

Je l'ai renvoyer ledit colis vers le 15 decmbre et il a semble t il été receptionné vers le 27 decembre. mais je n'ai reçu aucun notification, ou mail d'alerte de suivi du bon acheminement du téléphone. 

J'ai seulement recu le 27 decembre un mail de sosh me notifiant la bonne reception du téléphone et l'etat dit "cassé" de ce dernier qui declenche des frais de 270 euros.

J'ai bien lu le contrat qui stipule que les frais sont a ma charge mais je demande plus d'explications ce qui est mon droit pour obtenir plus de detail de cette soit disant casse que je trouve somme toute facile.

Par ailleurs j'ai sollicité a 2/3 reprises des conseillers via le E chat qui m'ont tous assurés qu'un technicien me rappelerai pour traiter la demande a ce jour rien.

Enfin je voulais a défaut que la facture soit étalée sur plusieurs mois car je n'ai pas les fonds a disposition . Résultats des courses au vue des éléments je vous informe que je ne m'acquiterai pas de cette facture sans retours d'un quelconque conseiller et d' un retour transparents.

Sans retour je solliciterai un avocat car je pense clairement qu'il s'agit d'un abus. 

Merci 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
676  

Re: Facture abusive pret de telephone cassé

Bonjour,

 

Sosh n'est pas Orange, et je n'irai pas chez Sosh, pas cher, mais services dégradés.

Bon courage !

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : Facture abusive pret de telephone cassé

Bonjour @Ness94 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Re : Facture abusive pret de telephone cassé

bonjour @Ness94 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne