- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2019
10h12
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture abusive
J’ai demandé en boutique Orange comment faire avec mon forfait pour aller en Tunisie la réponse « il faut aller sur espace client et choisi L’option étranger » à 29€ quand même chose faite en arrivant mais surprise orange me pique 20,28€ en plus des 29€.
Si orange ne prends pas la peine d’annuler cette facture abusive je porterai plainte tout simplement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2019
10h58
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture abusive
Bonjour @XavierM22,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Posté le
06-11-2019
11h01
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture abusive
bonjour @XavierM22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin