- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture achat Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat Mobile
Bonjour,
J'ai acheté un SONY Xperia Z2, le 14 juin 2014.
Je n'ai jamais eu de facture lors de cet achat car l'imprimante du point de vente était en panne !
Aujourd'hui,j'ai besoin d'un duplicata de facture ou d'une facture afin de pouvoir jouer mon assurance car ce dernier est cassé.
Je vous avais déjà contacté plusieurs fois sur le sujet et vous m'aviez adressé un justificatif d'achat par mail mais sans le prix d'achat, sans rien et vous deviez m'adresser une facture à la maison mais je n'ai toujours rien reçu!
Aussi, merci de bien vouloir me répondre très vite je ne sais plus quoi faire...
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat Mobile
bonjour @FRANCK351
du fait que tu l'as acheté en boutique,le mieux est de voir avec celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat Mobile
Bonjour @melet39
En fait je suis allé dans la boutique Orange en tout premier lieu mais cette dernière a fermé!
Du coup, je suis allé voir d'autres boutiques mais apparemment ils n''utilisaient pas le même système d'expoitation....Bref..Seul recours : Service client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat Mobile
re @FRANCK351
dans ce cas reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt