Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Kobo Orange

LaureRM
contributeur occasionnel
933  

Kobo Orange

Bonjour,
Suite à la pub Orange j'ai souscrit à l'offre 1 livre audio gratuit par mois.
J'ai téléchargé l'appli et mon premier livre le 17 mai, tout a parfaitement fonctionné.
Nous sommes maintenant le mois suivant et un nouveau crédit n'est pas apparu, je suis toujours à zéro !
Quel que soit leur moyen de calcul du mois suivant il est dépassé nous sommes le 27 juin et si c'était le mois civil le 1er juin est passé, si c'était un mois après le premier téléchargement le 17 est passé, et si c'est le jour de remise à zéro de mon forfait Orange qui est le 21 de chaque mois c'est passé aussi.
J'ai contacté Fnac et Kobo qui m'ont tous les deux renvoyés sur Orange.
Chez Orange ils ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas (ben moi non plus hein) et ils m'ont conseillé de réinstaller l'appli. Ce que j'ai fait sans succès. Une gentille dame d'orange m'a dit qu'elle allait se renseigner et me rappeler... Bref j'en suis là.
D'autres dans le même cas ? Des idées ?
J'ai vraiment adoré écouter mon premier livre pendant mes longs trajets quotidiens et j'ai hâte de pouvoir télécharger le suivant !
Merci d'avance !
14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Kobo Orange

bonjour @LaureRM

 

contacte le support en bas de ce len

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LaureRM
contributeur occasionnel
884  

Re: Kobo Orange

Merci je vais les appeler ce soir !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Kobo Orange

re @LaureRM

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LaureRM
contributeur occasionnel
874  

Re: Kobo Orange

Dans les paramètres kobo je lis
Credit 0
Statut de l'abonnement : résilié !!!!
Je n'ai rien résilié du tout je ne comprends pas...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Kobo Orange

re @LaureRM

 

tu as contacté le support

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LaureRM
contributeur occasionnel
859  

Re: Kobo Orange

Je viens de tenter d'appeler c'était indiqué jusqu'à 21h30 sur le lien... Je tombe sur un répondeur qui dit que c'est fermé : il faut appeler avant 17h 😠
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Kobo Orange

bonsoir @LaureRM

 

merci de l'info,ils ont du changer leurs horaires

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LaureRM
contributeur occasionnel
817  

Re: Kobo Orange

je viens d'avoir le support technique au téléphone.
D'après ce que m'a dit le monsieur que j'ai eu au téléphone je ne suis pas la seule à avoir ce problème à savoir statut de l'abonnement résilié et aucun crédit qui n'apparaît. Il s'agit d'un bug de Kobo que leur techniciens travaillent en ce moment à résoudre et cela devrait être rétabli dans moins d'une semaine.
je devrais recevoir un mail quand tout sera rentré dans l'ordre...
LaureRM
contributeur occasionnel
813  

Re: Kobo Orange

Je viens de recevoir ce mail :
Bonjour Laure
Merci d'avoir contacté le service à la clientèle Rakuten Kobo. C'était un plaisir de vous aider aujourd'hui.
Nous apprécions le temps vous nous avez consacré au téléphone et sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec le crédit dans l'offre de livres audio Orange. Ce problème a été signalé et notre développement travaille pour résoudre le problème. Nous avons été informés que le crédit peut prendre jusqu'à une semaine pour apparaître sur votre compte. Nous nous excusons pour la confusion.
Pour obtenir de l'aide, vous pouvez nous rendre visite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne