- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture boutique
Bonjour.
Ce qui est amusant, c'est que tout tourne autour de vos offres internet ou mobiles donc je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à votre boutique, vous savez l'endroit où l'on peut trouver autre chose à acquérir.
Donc, voilà ma question, comment obtenir une facture après achat d'un produit sur votre boutique? C'est quand même assez incroyable qu'on soit dans l'obligation de faire cette requête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
bonsoir @anachoret
si c'est un achat sur la boutique en ligne il faut demander un duplicata au service client
es tu client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
Salut.
Non, je suis client Sosh et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit...c'est tellement bien fait!
Je peux juste vérifier où en est ma commande avec le numéro dont je dispose.
En gros, il ne faut surtout pas acheter autre chose que des forfaits internet et/ou mobiles sur la shop Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
bonjour @anachoret
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
Bonjour @anachoret,
Si vous êtes client Sosh, vous pouvez contacter le tchat via le lien ci-dessous :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée. Sinon afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Merci d'indiquer le produit que vous avez acquis ainsi que la référence du produit en lui-même.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
Bonjour.
De quoi vous "parlez" au juste? Veuillez prendre le temps de lire les messages svp....
Ma requête est liée à un achat de produit sur la boutique Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
re @anachoret
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
Ce monsieur veut que je lui envoie un message via Sosh.....aucun intérêt.
Je répète que je veux une facture concernant l'achat d'une montre sur la boutique ORANGE. Cette facture devrait être automatiquement délivrée, ce qui n'est pas le cas!
Ces démarches n'ont pas lieu d'être et s'avèrent plutôt lassantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
re @anachoret
non,clic sur son pseudo @AlexandreK et ensuite sur la gauche tu clic sur envoyer un message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture boutique
Je l'ai fait mais cela me redirige sur Sosh.