Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture boutique

anachoret
contributeur occasionnel
174  

Re: Facture boutique

Bonjour.

 

Merci mais non. Hors de question que je sois dans l'obligation de faire des démarches pour accéder à la facture d'un achat et encore moins payer un timbre pour ceci. On va où là?

À un moment, il va falloir prendre le temps d'observer cette hérésie qu'est devenue notre société et en tirer des leçons!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
154  

Re: Facture boutique


Bonsoir @anachoret,

Je vous ai demandé précédemment des informations afin de prendre en charge votre demande alors que vous n'aviez pas préciser dans vos messages sauf erreur de ma part que vous n'êtes pas client Orange, de plus vous avez omis d'indiquer la référence du produit que vous avez acheté. Ne pouvant donc à mon niveau transmettre votre demande, je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 depuis un fixe qui prendra en charge votre requête

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne