Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture détaillée appel inclus dans forfait

Allo58
contributeur
1 003  

Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour à tous,

Pourquoi est-il si difficile, voire impossible dans mon cas pour l'instant, d'obtenir la liste détaillée des appels passés et reçus dans le cadre d'un forfait (et non pas hors forfait) 2 mois après leur émission ou leur réception, chez orange. Des jours passées à fouiller dans tous les coins du site, des heures passées avec des conseillers par l'intermédiaire du chat et toujours pas de solution à une demande qui me semble pourtant d'une simplicité enfantine. C'est le premier fournisseur d'accès chez qui j'ai autant de problèmes à trouver un tout bête document qui, il y a quelques années encore, arrivait dans notre boite aux lettres mensuellement et comportait tous les détails des opérations effectuées dans et hors forfait. Le progrès c'est améliorer les services et non pas de les réduire.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Facture détaillée appel inclus dans forfait

Salut @Allo58 

 

De mon côté j'ai encore une trace des appels émis à partir du mois de Juillet .

Les appels reçus ne figuraient jamais dans l'espace client , faut pas supprimer

le journal des appels de ton mobile ou fixe .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour @Allo58

Je suis navrée du désagrément que vous subissez. Comme vous l'a dis @johann, nous recensons uniquement les appels émis (susceptibles d'être facturés). Les appels reçus n'apparaissent ni sur la facture, ni sur votre espace client.  

Afin que je puisse vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allo58
contributeur
902  

Re: Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour Maeva,

je vous ai envoyé les renseignements demandés par message privé.

Dans votre message vous me confirmez que le détail des appels émis hors forfait pour la période demandée ne sont pas accessibles. Je vous crois, mais alors pourquoi les différents conseillers à qui j'ai eu à faire m'ont fait faire tout un tas de manipulations qui, bien sûr, n'ont abouti à rien. Chacun me demandait de faire des actions différentes. Ne savaient-ils pas que cette possibilité n'existe pas ?

Cordialement

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re: Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour @Allo58 ,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.

Je vous ai confirmé que ce sont les appels reçus que vous ne retrouverez pas. En revanche les appels émis sont recensés.

Vous m'avez fourni votre numéro de téléphone fixe. Souhaitez-vous le détail de vos communications provenant du téléphone fixe ou de votre mobile ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allo58
contributeur
845  

Re: Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour @Maeva 

j'ai besoin de la liste des appels passés au mois d'août depuis mon poste fixe

Merci

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait


Bonjour @Allo58,


Je vous remercie de cette précision. Vous pouvez consulter le détail de vos communications depuis votre espace client à partir de la rubrique "suivi conso". Vous aurez accès à la période en cours et à la période antérieure qu'il s'agisse des communications émises depuis le mobile ou depuis le téléphone fixe.


Le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités n'est pas restitué sur la facture détaillée depuis novembre 2016 pour les offres mobile, Open et Sosh. Seules les consommations non incluses dans les forfaits illimités apparaissent sur la facture détaillée, afin de justifier le dépassement du forfait ou le hors forfait.


Je peux comprendre que vous déploriez la suppression des consommations incluses de la facture détaillée même ponctuelle. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allo58
contributeur
772  

Re: Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour à tous,

je vais me réveiller et sortir de ce cauchemar. Avec @Maeva_M  je croyais qu'enfin j'allais pouvoir accéder au Graal. Un simple document qui m'est absolument indispensable. En fournissant les renseignements demandés par mon interlocutrice je pensais vraiment être arrivé au terme d'une quête s'apparentant à un chemin de croix. Aujourd'hui avec la réponse de @Patricia_P  je suis revenu au point de départ de cette interminable et infernale croisade. La sempiternelle réponse que je viens de recevoir je la connais par coeur. Ma demande est simple. La réponse doit l'être tout autant. Que dois-je faire pour obtenir un relevé qui date de deux mois ? Dois-je payer, dois-je faire une demande officielle, dois-passer par la justice, dois-je résilier mon contrat, dois-je déposer une plainte ? Si quelqu'un à la solution, je le bénie d'avance. Cordialement

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Re : Facture détaillée appel inclus dans forfait

Bonjour @Allo58

Je suis sincèrement navrée et comprends que la réponse que vous avez reçu ne vous convient pas. Nous n'avons effectivement plus accès au détail non facturé. Il y a que les communications facturés qui sont détaillées sur votre facture. La seule information que j'ai pu trouver est que vous avez passé uniquement un appel de 4 minutes au mois d'août. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne