Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation pour mauvais compte

ThB78
contributeur occasionnel
752  

Facturation pour mauvais compte

Bonjour,

je reçois une facturation Orange pour un mobile qui ne m'appartient pas. Je bloque la demande de virement mais savez-vous à qui s'adresser chez Orange pour correction ?

Merci d'avance

 

ThB

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Facturation pour mauvais compte

r @ThB78 

 

es tu client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThB78
contributeur occasionnel
690  

Re: Facturation pour mauvais compte

oui, je suis client Orange

 

Th

melet39
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Facturation pour mauvais compte

bonjour @ThB78 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThB78
contributeur occasionnel
663  

Re: Facturation pour mauvais compte

Merci !

👍😂

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Facturation pour mauvais compte

re @ThB78 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Facturation pour mauvais compte

Bonjour @ThB78

Je suis sincèrement navrée de ce désagrément que vous rencontrez. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  



Pouvez-vous me préciser également le nom du client, numéro de téléphone, et/ou de facture que vous avez reçu par mégarde.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Facturation pour mauvais compte

bonjour @ThB78 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Erreur facturation

Bonjour @ThB78,


Je suis également navrée du problème que vous rencontrez et vous remercie de m'avoir adressé vos coordonnées.


Après vérification de votre dossier, je ne retrouve aucun forfait ou prélèvement du montant que vous nous avez indiqué.


Auriez un numéro qui s'affiche sur votre prélèvement bancaire ou une référence?  


Si c'est le cas, je vous invite à nous le communiquer en message privé:


Dans l'attente de vous lire, et de trouver une solution ensemble, je vous souhaite une agréable après-midi.


Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Re : Erreur facturation

bonjour @ThB78 

 

donne les renseignements au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776693 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne