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Facturation pour mauvais compte
Bonjour,
je reçois une facturation Orange pour un mobile qui ne m'appartient pas. Je bloque la demande de virement mais savez-vous à qui s'adresser chez Orange pour correction ?
Merci d'avance
ThB
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Re: Facturation pour mauvais compte
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Re: Facturation pour mauvais compte
oui, je suis client Orange
Th
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Re: Facturation pour mauvais compte
bonjour @ThB78
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Facturation pour mauvais compte
Merci !
👍😂
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Re: Facturation pour mauvais compte
re @ThB78
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
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Re: Facturation pour mauvais compte
Bonjour @ThB78,
Je suis sincèrement navrée de ce désagrément que vous rencontrez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Pouvez-vous me préciser également le nom du client, numéro de téléphone, et/ou de facture que vous avez reçu par mégarde.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation pour mauvais compte
bonjour @ThB78
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Erreur facturation
Bonjour @ThB78,
Je suis également navrée du problème que vous rencontrez et vous remercie de m'avoir adressé vos coordonnées.
Après vérification de votre dossier, je ne retrouve aucun forfait ou prélèvement du montant que vous nous avez indiqué.
Auriez un numéro qui s'affiche sur votre prélèvement bancaire ou une référence?
Si c'est le cas, je vous invite à nous le communiquer en message privé:
Dans l'attente de vous lire, et de trouver une solution ensemble, je vous souhaite une agréable après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur facturation
bonjour @ThB78
donne les renseignements au webconseiller
cdt