- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture détaillée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2017
17h27
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée
Bonjour, j’ai souscris à la facture détaillée hors sur l’appli orange et moi, je ne vois que des factures simplifiées. Je voudrais les factures détaillées des mois de juin, juillet et août 2017. Comment faire?
Cordialement
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2017
17h38
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillée
bonjour @Cheminat
si tu as souscris récemment,cela sera fait à partir de ce moment la
sinon,appel au service client si ils peuvent t'envoyer des duplicatas,mais en principe le duplicata est le mème que ta facture initiale
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin