Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque d'orange

Chucky87
contributeur occasionnel
2 524  

arnaque d'orange

Merci orange

Depuis de nombreuses annees je suis client chez vous et plus les annees passent et plus nos services et avantages disparaissent par contre le prix lui reste.

Disparition de deezer

Disparition de la tv dorange sur les smart tv surment pour vendre vos cle.

Code cineday....cest devenu la croix et la baniere pour avoir un code. Meme en demandant un code sur le forum.

Arnaque avec internet + et contact + cette option devrait etre desactivé des le depart.

Nous avons internet et 4 mobile chez vous et bien cest decidé nous partons. Je ne dit pas que se sera mieux ailleur mais avec les memes services aujourdhui jai trouvé moin cher. Je comprend pas votre demarche cineday...deezer....tv orange sur smart tv etait de tres bon service vous pourriez au moin nous expliquer pourquoi vous nous suprimez tout et surtout pourquoi le tarif ne baisse pas

Merci

18 RÉPONSES 18
Ancien Membre
2 497  

Re : arnaque d'orange

Bonjour,

Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, clients comme toi. Ce n'est pas le bureau des pleurs !

Chucky87
contributeur occasionnel
2 495  

Merci de ta remarque tres pertinente. Jai une question pourquoi orange suprime un par un les avantages ou options qui avait le merrite de le différencier des autres fournisseurs?
Ancien Membre
2 488  

Demande le à Orange !

http://contact.orange.fr/

Chucky87
contributeur occasionnel
2 486  

Je l'ai déjà fait papou et les seuls reponses que jai eu cest "on ne sais pas pourquoi" " moi aussi je ne comprend pas" "sa viens dans haut" et j'en passe.....si tu regarde sur le forum actuellement beaucoup de personne sont deçu pour cinéday cetait un super avantage aujourdhui pour avoir une place cest comme au loto. Bonne journee
Ancien Membre
2 482  

A quoi ça sert de poser cette question aux clients d'Orange ? C'est pas évident qu'ils n'en savent rien non plus ?????

domi1947
fan
fan
2 470  

bonjour la seul chose a faire  que tu sois en face de dont ordi le mercredi a 10h fixe  car mercredi dernier a12h plus rien 20000 place donnez ??? maintenent si au travail pas evident salut

@Chucky87 a écrit :
Je l'ai déjà fait papou et les seuls reponses que jai eu cest "on ne sais pas pourquoi" " moi aussi je ne comprend pas" "sa viens dans haut" et j'en passe.....si tu regarde sur le forum actuellement beaucoup de personne sont deçu pour cinéday cetait un super avantage aujourdhui pour avoir une place cest comme au loto. Bonne journee

domi
Chucky87
contributeur occasionnel
2 463  

Non comme tu dit pas evident sauf si je suis de repos ce jour là. Etant une famille recomposée 2 adultes et 4 enfants cineday etait le moyen pour notre famille d'aller au ciné comme beaucoup d'autres abonnés. Pour terminer je ne dirais pas que je viens pleuré je viens juste faire la remarque qu'orange est en train de suprimer tout les meilleurs services qu'il offrait. A quoi bon rester si pour la meme chose ailleur cest moin cher.

Cordialement a vous tous

Ps: papou je te rassure orange lit leur forum de temps en temps. Donc parler de notre deception est normal.meme si l'on sait que sa ne les fait pas reagir.
coolbreeze
star
star
2 345  

Faite comme moi, quitté votre opérateur quand il ne vous donne plus satisfaction, c'est pas difficile, cela m'a pris 2h30 entre le rdv pour le contrat en boutique, le technicien qui m'a raccordé, et la mise en carton pour retour matériel, et encore j'étais chez free, chez orange c'est plus simple y a qu'a aller en boutique.

A un moment, c'est comme la carte d'élécteur, il faut faire pression, menacer de résiliation, pour me retenir chez free, ils étaient près à baisser mon abonnement de 20 euros en attendant la fibre qui doit arriver

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Chucky87
contributeur occasionnel
2 343  

Slt coolbreeze je te rassure cest fait au mois d'octobre les abonnements mobiles partent à la concurrence.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782943 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne