- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture détaillée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2022
19h56
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Facture détaillée
Il est vital que je retrouve un numéro de téléphone avec qui j'ai communiqué le 18/10/2021. Ne pas avoir cette réponse va m'être préjudiciable. Pourquoi le détail de mes communications n'apparait plus sur mes factures alors que je n'ai autorisé personne à changer quoique ce soit à mon contrat?
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-01-2022
20h28
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Facture détaillée
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-01-2022
20h57
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Facture détaillée
Merci de votre réponse bien détaillée.
Malheureusement, le plus loin que je peux remonter, est le 26 novembre 2021 et ma recherche concerne le 18 octobre 2021.