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Facture d'Ocotbre/novembre 2021
Bonsoir,
Je me permet de venir ici, pour avoir des réponses.
Je devais recevoir par mail ma facture le 27 octobre et je n'ais toujours rien reçut à ce jours.
Et sur l'application je ne peut toujours payer cette facture.
La dernière facture que j'ai payé été a payé avant le 4.10.2021.
Es qu'une personne pourrais m'aider s'il vous plaît...
Bonne soirée
Cordialement.
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Re: Facture d'Ocotbre/novembre 2021
bonsoir @Souris1989
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
cdt
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Re : Facture d'Ocotbre/novembre 2021
Bonjour @Souris1989,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture d'Ocotbre/novembre 2021
bonjour @Souris1989
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Facture d'octobre et novembre 2021
Bonjour @Souris1989,
Avez-vous joint le service client Orange par téléphone au 3900 pour régler votre facture ?
Personnellement je ne peux pas prendre en charge des coordonnées bancaires par écrit pour des raisons de sécurité, mais si vous le souhaitez mes collègues par téléphone répondrons à votre demande avec plaisir.
Vos factures sont disponibles depuis votre espace client, avez-vous un dysfonctionnement ?
Dans l'attente de votre retour,
excellente soirée à vous.
Mathilde
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Re: Re : Facture d'octobre et novembre 2021
Bonjour,
Non pas encore.
Et oui j'ai un problème au niveau de mes factures.
Je vous joins à ce message une capture d'écran.
Mes factures s'arrête en septembre 2021.
Cordialement
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Re: Re : Facture d'octobre et novembre 2021
bonjour @Souris1989
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Facture d'octobre et novembre 2021
Bonjour @Souris1989,
Je suis sincèrement navrée pour ce soucis que vous rencontrez.
Je vais vous apporter une explication, vous n'aurez pas de facture pour ce mois d'octobre. La prochaine sera éditée au mois de novembre. Nous avons eu un dysfonctionnement au niveau de votre dossier et je vous présente mes excuses. Votre prochaine facture sera donc éditée au 25 novembre avec les deux mois de facturation en même temps.
Est-ce clair clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture d'octobre et novembre 2021
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Qui me soulage car j'ai enfin une explication à mon problème.
Es ce que vous savez à quoi est dut ce dysfonctionnement ?
Et vous certifier que le mois prochain je n'aurai plu de problème à ce niveau ?
Merci bon week-end à vous aussi. 🙏😊
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Re: Re : Facture d'octobre et novembre 2021
Bonjour @Souris1989,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange que vous avez eu avec ma collègue @Maeva_M.
Je n'ai pas plus de détails à vous fournir concernant le dysfonctionnement de votre facturation et j'en suis désolée. Cela peut parfois provenir d'un problème dû à la mise à jour de votre espace client.
Comme vous l'a indiqué ma collègue précédemment, votre facture sera bien éditée en date du 25 Novembre.
Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition et vous présente encore nos excuses pour la gène occasionnée.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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