Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de clôture Orange

jeanmarc69
contributeur
827  

Facture de clôture Orange

Bonjour,

Voici 3 mois que mon compte est clôturé et que les frais de résiliation ont été prélevés, mais impossible d'obtenir ma facture de clôture, ni sur mon espace client, ni par email, ni par courrier. Et 7 ou 8 appels au 3900 n'ont rien donné, les éléments de langage qui me sont habituellement fournis sont "elle va vous parvenir dans 10 jours", "je m'occupe personnellement de votre dossier", "je fais remonter en priorité", "nous vous rappelons dans les 10 jours". Même un passage en boutique n'a rien donné, malgré de longues recherches de la part du vendeur, la facture n'a été créée donc il n'est pas possible de l'imprimer.

Les demandes ou réclamations que j'ai effectuées jusqu'à maintenant ont toujours abouties. Là c'est la première fois avec Orange que je me trouve face à un mur ...

Y aurait-il une volonté de la part d'Orange de mépriser ainsi ses anciens clients ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Facture de clôture Orange

bonjour @jeanmarc69

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re : Facture de clôture Orange

Bonjour @jeanmarc69 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Facture de clôture Orange

re @jeanmarc69

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne