Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

factures net/tel

Jacbeauregard
contributeur
1 083  

factures net/tel

Bonjour à tous, ça fait très longtemps que j'essaye de consulter mes factures net/tel mais pas moyen, je n'y comprend rien...

Bon réveil en douceur 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: factures net/tel

re @Jacbeauregard

 

éssaie après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as sinon avec un autre navigateur

sinon demande une mise à jour de ton espace client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: factures net/tel

bonjour @Jacbeauregard

 

tu n'y arrive pas depuis ton espace client,contrat concerné,facture ou tu as une erreur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacbeauregard
contributeur
1 052  

Re: factures net/tel

Exactement Client, contrat.....et rien, l'obstination dure depuis très lontemps mais par contre j'ai des prélevements tous les mois sans pouvoir vérifier les détails et ce à quoi ça correspond.

ça me gonfle comme dirai Coluche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: factures net/tel

re @Jacbeauregard

 

éssaie après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as sinon avec un autre navigateur

sinon demande une mise à jour de ton espace client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacbeauregard
contributeur
975  

Re: net/tel

Merci je vais imprimer tout le déroulé pour pas m'emmêler les pinceaux et j'espère que la finalité sera positive. Bonne soirée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: net/tel

bonjour @Jacbeauregard

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne