- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de clôture non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 24 juin m'indiquant que ma facture de clôture était en ligne, or, elle n'apparaît pas sur mon espace Orange.
J'ai contacté un conseiller par e-chat qui m'a indiqué que je la recevrai par mail sous 5 à 7 jours mais je suis très sceptique... Pourquoi un tel délai si cette facture existe bel et bien dans leur base de donnée ? Je suis sûr que je ne recevrai rien et que ce petit manège va encore durer longtemps.
Quelqu'un à qui cette situation est arrivée ?
J'ai le sentiment que dès que l'on part chez un autre opérateur qui propose de prendre en charge les frais de resiliation, Orange fait tout pour mettre des bâtons dans les roues.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A force d'obstination et de persévérance, je suis enfin tombé sur un conseiller par chat qui sait faire son boulot et j'ai reçu ce jour mon duplicata de facture de clôture. Cette facture existait bien depuis le 24 juin mais PERSONNE depuis 15 jours n'avait su me l'envoyer, étonnant quand même... ! Alors merci au conseiller chat Maëva.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
bonjour @LutherJohn
en principe tu reçois ta facture de clôture par courrier à date d'échéance de ton contrat
éventuellement voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
Merci pour cette réponse, je précise que mon contrat est résilié depuis le 24 mai donc le mail m'indiquant que ma facture est en ligne le 24 juin est cohérent et pourtant je n'ai rien reçu ni par mail ni sur mon espace ni par courrier. Il y a bien un problème quelque part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
re @LutherJohn
tu es sur que c'était noté facture de clôture dans le mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
Non ce n'est pas marqué qu'il s'agit d'une facture de clôture dans le mail que l'on reçoit mais le montant est mentionné et il correspond à la somme que je m'attendais à payer en supplément pour la clôture du compte.
Donc aucun doute là dessus et confirmé par le conseiller que j'ai eu par chat. J'espère avoir des témoignages de personnes à qui c'est arrivé pour savoir s'ils ont pu l'obtenir rapidement après réclamation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
Suite de l'histoire parce qu'elle mérite d'être racontée tant on prend les gens pour des imbéciles chez Orange...
J'ai reçu ce jour le mail me fournissant soit-disant ma facture de clôture, ce qui signifie que la conseillère par chat avait bien fait le nécessaire. Mais en l'ouvrant, je me rends compte qu'on m'a envoyé ma dernière facture mensuelle du 18/06 que j'avais bien! Et je lis dans le message que cette prestation me sera facturée sur ma prochaine facture. C'est quoi cette blague?!
Je demande ma facture de clôture du 24/06 qui n'apparait nulle part alors que ça devrait être le cas, on m'envoie le duplicata de celle du 18 que j'avais bien sur mon espace et en plus je dois payer pour ça?
Je ne vais pas en rester là, je suis scandalisé par leur incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
bonjour @LutherJohn
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
Bonjour,
Un webconseiller pour m'envoyer par mail cette foutue facture de clôture d'un montant de 27,83€...?!
Par téléphone et chat, on me ballade depuis 2 semaines, il y en a marre, je ne demande pas la lune tout de même.
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue
bonjour @LutherJohn
espérons le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A force d'obstination et de persévérance, je suis enfin tombé sur un conseiller par chat qui sait faire son boulot et j'ai reçu ce jour mon duplicata de facture de clôture. Cette facture existait bien depuis le 24 juin mais PERSONNE depuis 15 jours n'avait su me l'envoyer, étonnant quand même... ! Alors merci au conseiller chat Maëva.