Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de clôture

Sophiegiulia
contributeur
813  

Facture de clôture

Bonjour j ai résilier depuis un mois et je n ai toujours pas reçu ma facture de clôture avec les frais de résiliation. L'offre de remboursement de mon nouvel opérateur de termine aujourd'hui et sa m'embetterai beaucoup de ne pas avoir ce remboursement comment puis procéder svp?
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Facture de clôture

bonjour @Sophiegiulia

 

tu recois ta facture de cloture à date d'échéance,est elle passée ce mois ci ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophiegiulia
contributeur
787  

Re: Facture de clôture

Bonjour non la dernière sur l'espace client date du 19 septembre mais j'ai reçu un mail le 1er octobre me disant qu'une facture de 16€ est disponible sur l'espace client pourtant elle n'apparaît pas.
melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: Facture de clôture

re @Sophiegiulia

 

tu procède bien comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophiegiulia
contributeur
775  

Re: Facture de clôture

Oui et la dernière facture est celle du 19 septembre
melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Facture de clôture

re @Sophiegiulia

 

à mon avis elle sera dispo le 19 octobre

sinon,appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baby-soleil-
contributeur occasionnel
698  

Re: Facture de clôture

moi aussi j'attend cette facture depuis 3 semaines

melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Facture de clôture

@baby-soleil-

 

si c'est la facture de cloture c'est à date d'échéabce

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne