- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de cloture non disponible dans l'espace cl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture non disponible dans l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2016
11h16
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de cloture non disponible dans l'espace client
Bonjour
Ma facture de cloture de mon abonnement fibre n'est pas disponible dans l'espace client, elle a pourtant été prélevée ( d'un montant que je pense à priori correct ), ainsi que le montant de la caution du boitier TV m'a été restitué.
Comment faire pour l'avoir ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2016
11h20
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture non disponible dans l'espace client
Bonjour @sbq
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.