Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Spb

Mermoz13
contributeur
332  

Spb

Bonjour,

Pour faire court , je vous fait part  du vol dont j'ai été victime par l'assurance Spb/0range. Après le vol avec violence du téléphone de ma fille nous avons contacté les services d'Orange qui nous ont renvoyé un IPhone reconditionne avec un très gros problème de batterie ...il ne tenait la charge qu'une heure sans que l'on s'en serve .....devant cet état de fait nous avons renvoyé cet appareil immédiatement en collisimo en l'état '. Sans nouvelles au bout de 15 jours ..j'ai contacté les services d'Orange qui me signale que le téléphone renvoyé était brisé. ... Donc en gros Orange prétend que j'ai renvoyé un téléphone casse ...Comment justifier de ma  bonne foie...impossible et l'opératrice vous répond qu'elle ne peut rien faire ....Bien-sûr je n'ai reçu aucun mail de Spb m.informant de cette situation... Est ce qu'il faut faire venir un huissier pour justifier de l'état du téléphone quand on le renvoie!  Bref Spb m'a volé un iPhone sans que je puisse me défendre ...et les réclamations sont sans réponses...cette façon d' agir est une pratique de voyous sans scrupules...méprisable . Ne prenez pas d'assurance chez Spb.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re : Spb

Salut @Mermoz13

 

Avant de souscrire ce genre d'assurance, faut réfléchir

si une souscription en vaut la peine, vu que certaines

cartes de paiement incluent une assurance mobile.

Rapproche toi d'une association de consommateurs pour voir ce

qu'ils en pensent.

Ou prend contact avec le médiateur :

le.mediateur@mediation-assurance.org

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754914 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne