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Posté le
03-03-2021
9h47
366  
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Facture de cloture
Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que j'essaye d'obtenir ma facture de clôture et comme beaucoup de clients je n'y arrive pas. Pas de possibilité de l'éditer sur internet, pas de réception par mail, pas de réception par courrier.
J'ai réussi à avoir quelqu'un de votre service client qui devait me la transmettre mais toujours rien quinze jours après.
C'est vrai que la période est compliquée, mais plus de deux mois pour transmettre une facture, le délai me semble long.
Auriez-vous la possibilité de remédier à ce problème et de faire en sorte que le service qualité le soit jusqu'au bout.
Par avance, merci.
Aurélie
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2021
9h53
365  
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Re: Facture de cloture
bonjour @Amari95
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin