Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de cloture

Amari95
contributeur
366  

Facture de cloture

Bonjour,

 

Cela fait plus de deux mois que j'essaye d'obtenir ma facture de clôture et comme beaucoup de clients je n'y arrive pas. Pas de possibilité de l'éditer sur internet, pas de réception par mail, pas de réception par courrier.

J'ai réussi à avoir quelqu'un de votre service client qui devait me la transmettre mais toujours rien quinze jours après.

C'est vrai que la période est compliquée, mais plus de deux mois pour transmettre une facture, le délai me semble long.

 

Auriez-vous la possibilité de remédier à ce problème et de faire en sorte que le service qualité le soit jusqu'au bout.

 

Par avance, merci.

 

Aurélie

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
365  

Re: Facture de cloture

bonjour @Amari95 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796169 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne