- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2019
11h59
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Bonjour à tous. J'avais un contrat OPEN. J'ai fait une portabilité uniquement pour le mobile. A priori tout se passe bien sauf que je ne peux accéder à ma facture de résiliation. J'arrive sur la bonne page et je vois la somme que Orange me doit mais lorsque je clique pour voir ma facture j'ai: vous déconnecté , veuillez vous reconnecter????? Je l'ai fait plusieurs fois, mais toujours la même réponse. L'un d 'entre vous aurait il une idée pour accéder à cette facture?? Merci d'avance
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2019
12h19
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de résiliation
bonjour @neness
si c'est récent,il est possible que ton espace client ne soit pas encore mis à jour
sinon essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin