Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture et rétablissement de la ligne

kyad42
contributeur
560  

Facture et rétablissement de la ligne

Bonjour; j'ai recement souscris pour ma famille a un abonnement open fibre chez orange. Ayant deja auparavant un forfait internet et téléphonie fixe il m'a suffit de bascler sur une offre open ajoutant le forfait mobile.

Sans vraiment y réfléchir je pensais que le prélevement serait automatiquement fais sur le compte qui était jusqu'ici utilisé pour mon ancien forfait (forfait internet et fixe je rappelle) ce qui n'a apparement pas été le cas.

Les jours passe et tout va bien jusqu'au jour ou ma mère (beneficiaire de l'offre mobile) reçoit un message "premiere relance facture impaye". Quelques heures seulement apres ce message la ligne etait partiellement coupé (seul les appels entrant était disponible). Comprenant l'erreur biensur involontaire je m'empresse d'appeller le service client et règle la facture par carte et envoie les papiers qui étaient a envoyer a la base. Ma mere pour des raison personnel part à l'étranger quelques jour après sans que la ligne ait été pour autant rétablis. J'apprend maintenant que sa ligne a été TOTALEMENT coupé depuis maintenant quelques jours alors que le prelevement a bien effectué. Les services internet marchent bien quant a eux. Sur mon espace client la facture est toujours en situation irrégulière. Une aide serait la bienvenue face a cette situation plus que difficile et une incompréhension très agaçante. Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Facture et rétablissement de la ligne

Bonjour,

 

@kyad42

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : Facture et rétablissement de la ligne

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne